Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pieds pour boston cr65

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pieds pour boston cr65

n°769798
TwoD
Posté le 01-01-2005 à 10:36:10  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens de craquer pour un pack home cinema cs65
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] S65BE.html
couplé à un ampli harman avr 230
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] VR230.html
Qui me satisfait pleinement. mais par contre pour le moment, mes enceintes surround sont posés sur des chaises...
 
Quelqu'un pourrait me conseiller des pieds pour ce type d'enceintes.
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 10:36:10  profilanswer
 

n°769811
Nobun@ga
Posté le 01-01-2005 à 12:07:50  profilanswer
 

Quand tu cliques sur ton lien pour allé voir les enceintes boston, en dessou y a produit associé, ils proposent des pieds pour enceintes, elle te plaises pas? Ou peut etre que t'avais pas vu...

n°770330
TwoD
Posté le 02-01-2005 à 14:32:28  profilanswer
 

En fait je voulais savoir si quelqu'un avais déjà des pieds pour ce type d'enceintes histoire de profiter de l'expérience des autres, au pire je me rabattrais sur ces pieds là mais bon si y'avait mieux ou si quelqu'un à déjà des pieds qui conviennent bien, autant prendre les mêmes plutôt que partir à l'aventure...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pieds pour boston cr65

 

Sujets relatifs
ecoute rotel + jm lab + marantz et cambridge +cambridge + bostonEnceintes Boston VR2 ou Triangles celius ?
Enceintes Boston VR2 ou Triangles celius ?Pieds pour Altec 621
Pieds pour satellites: avis aux bricolos > besoins d idées !remplissage des pieds d'enceinte ?
[sondage] pieds d'enceintes DIYFabrication de pieds d'enceintes ?
Quels pieds me conseillez-vous avec des Monitor III ?[CHERCHE] Pieds de colonnes
Plus de sujets relatifs à : pieds pour boston cr65


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR