Hello
merci pour vos reponses.
En fait j'ai exagere en disant que je trouvais mon ensemble yamaha + cabasse meilleur. En fait ce que je voulais vraiment dire, c'est que vu le prix de mon ensemble et celui de mon pote, je m'estime tres tres satisfait. Mon ensemble ne demerite absolument pas. Je pense que mon lecteur dvd convient parfaitement en audio (j'ai compare des titres que je connais par coeur et honnetement je retrouve tous les details). Je n'ai pas dit que j'ai ete decu par l'ensemble rotel+jm lab+marantz (je ne deteste pas jm lab du tout), c'etait tres bon aussi. Ca sonnait plus "feutres", plus doux mais pas forcement plus "chaud". Je suis d'accord aussi avec celui qui dit que je suis surtout habitue a mon systeme mais les morceaux que j'ai ecoute je les connais depuis des annees et bien avant d'avoir mon ensemble (depuis juillet seulement). Je trouve que le yamaha est tres dynamique, tres clair, precis. En plus mon pote avait mis des super cable d'enceinte avec des borniers tres bien montes (moi c'est juste le cable vissé). Je suis content car c'est vraiment la premiere fois que je peuxcompare comme ca chez quelqu'un (en auditorium c pas la meme ambiance je trouve)
Bref pour conclure, je pense avoir un bon ensemble a pas cher qui ne demerite pas avec des ensembles plus cher, voila.
Sinon, j'avoue avoir ete epate par l'ensemble cambridge + boston. Ces enceintes bibliotheques etaient a peine plus cher que mes cabasses mais je n'ai pas la reference en tete.
Pour info : il s'agit de la fnac Odeon a Paris. J'ne profite aussi pour dire que j'ai achete l'album de James Yorkston : des chansons d'une beaute et d'une simplicite desarmante. Il n'est pas connu, ne passe pas a la radio mais merite vraiment d'etre connu. Voila pour un petit hs coup de coeur car pour moi l'essentiel reste la musique.
---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !