kelk 1 a écrit :
tu conseils quoi comme colonne avec le pm 7200 car j aimerais m acheter une colonne mais je sais pas encore quel modele pourrait convenir, j avais penser a une colonne magnat mais je sais pas si ça vaut la peine !
|
moi j'ai les chorus 714S la nouvelle gamme de chorus et c'est pas parce que j'ai la 714S mais je te conseil plutot de prendre celle la que prendre la 715 ou 725, car le son n'est vraiment pas le meme.mon oncle a les 715 et lorsque je l'ai ai écouter(de plus que son ampli etait le yamaha AX-59 meilleur que mon RX-496)j'ai remarquer que le medium entre les basses et les aigus n'etait pas aussi bon, aussi précis que mes 714S.j'ai approcher mon oreille pres de l'event d'une des colonne(715) c'était vraiment pas pareil franchement, j'entendais le son résonner l'interieur de l'enceinte, alors que la nouvelle gamme est maintenant concu avec a l'interieur de la laine acoustique utilisé pour la gamme electra de jm lab.voila c pour dire que chorus et chorus S n'ont rien en commun au niveau son.