Les triangle comete sont et ont toujours été à ma connaissance des biblio au rapport qualité/tarif très très bon.
A titre perso, j'en possède une paire en série esprit es, bien que je m'en serve quasiment pas (j'ai aussi une paire de celius) et je les adore, ça me ferais mal de les revendre.
- les "histoires et pseudo débats" sur la mise en avant des aigus , ça concerne les séries XS et 202, autant dire pas que ça ne date pas d'hier et toi tu visais la gamme esprit ex
- certains amplis yamaha sont très sec, d'autres moins, cela dépend des modèles, mieux éviter de généraliser, et accessoirement ne le prend pas trop mal, mais là on ne parle pas d'une association avec un ampli yamaha digne de ce nom, mais d'une mini chaine pianocraft
==> on parle de quoi? on parle de rien...
Vu les circonstances de ton achat, je serais toi, je me choisirais une bonne petite paire de biblios, j'en ferais l'écoute avec de nombreuses électroniques, je noterais tous mes ressentis, et dès que t'as les sous (je te souhaite le + rapidement possible), ben tu sais déjà vers quoi t'orienter.
Mais vraiment je ne prendrais pas en compte l'électronique avec laquelle tu sera obligé de les utiliser pendant quelques temps.
Message édité par Lenny-bar le 17-02-2010 à 19:55:50