|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PHILIPS 32PFL9632D - Encore un LCD qui impressionne ? |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 19:34:30 |
michon80 | le meilleur prix vu à ce jour ?
|
pocket book |
|
helloween06 | Essaye la mise a jour de ta tv
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 18:38:24 |
junkie01 | Alors, est-ce que ça fonctionne sur ton 42PFL ? --------------- “The only person you are destined to become is the person you decide to be”. |
junkie01 | Est-ce que tu parviens à lire des divx via usb ? --------------- “The only person you are destined to become is the person you decide to be”. |
Xtype | Moi ?
|
$gladiator75$ | je l'ai vu cet après midi à 1058 euros chez darty nation contre 1023 pour le sony d3000. Par contre, quelle est la différence avec le 7962D (999 euros) |
Splinter :[ |
Splinter :[ | Je suis relativement déçu sur la finesse de l'écran avec la Xbox 360 : je trouve que ça manque de netteté (en Component). Pourriez-vous m'indiquer vos réglages svp ? edit : eh bien après une petite soirée dans les réglages, je dois dire que je suis arrivé à un résultat tout à fait épatant Les DVD passent aussi bien que sur un écran CRT (l'hallu) et la Xbox est tout simplement superbe Message édité par Splinter le 10-02-2008 à 01:01:19 --------------- Last.fm |
dimas | Bonsoir,
|
Splinter :[ | Je suis d'accord avec toi sur le manque de profondeur des noirs. Je trouve aussi que les couleurs sont assez ternes. Pour le moment, j'ai du mal à rester avec des réglages particuliers et je suis tout le temps en train de changer, ce qui est assez pénible.
--------------- Last.fm |
Splinter :[ | Question bête : comment faire pour avoir du son quand on branche un appareil (en l'occurrence la Xbox 360) en YUV ? Y a pas de prises pour le son à part sur le côté, mais aucun son ne sort si j'utilise celles-ci Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 16-03-2008 à 14:34:56 --------------- Last.fm |
Sacripant | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Sacripant le 04-04-2008 à 08:57:44 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Splinter :[ | Et sinon, tu es content de la qualité de l'image ?
Splinter :[ | Merci
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon TOP des LCD HDready 100Hz | LCD 32 " et source SD |
Relier PC Portable, PS3 et TV LCD...... | [resolu]ennui pour enregistrer la tnt integré sur un plasma philips |
Quel LCD 40 pouces idéal pour lire de la SD ? | SAMSUNG LE32R86BD ou PHILIPS 32PFL7562D achat tv 32 aide moi |
Quelle caméra conseilleriez-vous pour émission web et screener LCD ? | Choix d'une TV LCD (1500€) |
Relier un PC à une TV LCD | Philips 7562D vs Samsung R86 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PHILIPS 32PFL9632D - Encore un LCD qui impressionne ? |