|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PHILIPS 32PFL9632D - Encore un LCD qui impressionne ? |
---|
kheops666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 18:32:44 |
ghostnelson |
|
-vendetta- | Mais il est sorti ou pas ce philips ? car y'a vraiment très peu de tests et de comptes rendus de possesseurs de cette TV.
Message cité 1 fois Message édité par -vendetta- le 20-08-2007 à 00:33:33 |
kheops666 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 17:08:37 |
kheops666 | ghostnelson, ça serait sympa que tu fasses un bilan sur tes 10 jours d'utilisation de ce D3000 (dans le forum concerné biensûr). |
jpljpl | Moi aussi je serais intéressé par ce bilan ! merci d'avance GHOSTNELSON ! |
jpljpl | ghostnelson, peux tu nous faire un poetit bilan 10 jours après tojn achat du D3000 (dans le forum concerné bien sur) . MERCI d'avance |
_Mac_ | Hello,
|
jpp92 | pour le 32 pfl 9632 et le d3000 dans les magasins boulanger |
pacoluce | bonjour
|
pacoluce | bonjour
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | il existe en 40" ce modele ?? |
pacoluce | merci mais je voudrais garder le 32". alors? |
izydor |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | qu'est ce que vous pensez du 37PFL9632D?
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | bonne question +1 ;-) |
gpl | j'ai acheté cet ecran je l'ai depuis qinze jours et vraiment superbe image et quel style§
|
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
gpl | quand tu sera au chomage tu verras les choses autrement ! et surtout avec les problêmes de pollution à quand une taxe sur les produit importé de tres tres loin qu'on sait fabrique tres près avec des conditions de travail decente? |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | no problem, c'était juste un clin d'oeil pour "regarder derrière" c'tout, je comprend ta vision globale (si j'ose dire) . --------------- "bu et abreuvé" |
sylR69 | Bonjours à tous, voila je viens de faire l’acquisition du PHILIPS 32PFL9632D, et je doit dire que j’en suis particulièrement satisfait. J’ai malgré tout un problème avec la « partie » la moins claire de ce model, son port USB. Je m’explique, il semblerait que celui-ci lit le jpg et mp3, chose que je confirme, mais il doit aussi lire le mpeg 2 et 1 et pour certain les DivX. Pour mon cas il ne reconnaît aucun de ces 3 supports vidéo… Le problème peut t’il venir de mon support USB, d’une fonction que je n’aurais pas activé, d’une mise à jour de l’écran ou tout simplement du LCD ?
|
sylR69 | J’ai fait de nouveau test après avoir actualisé mon lcd par port USB. Mais toujours se même problème, les fichier mpeg 1 et 2 ne ont toujours pas reconnut et se malgré les indication du constructeur… |
lgreg |
|
junkie01 | Alors voilà, après de nombreuses heures de lecture, je me suis décidé à passer dans un magasin d'electro afin de comparer ce televiseur avec le sony D3000.
Message édité par junkie01 le 08-11-2007 à 17:21:16 |
junkie01 | Petite rectification : ce qui créé l'effet sitcom c'est incontestablement l'option "HD Natural Motion". En fait, quand on désactive cette fonctionnalité, ça désactive le mode 100hz aussi. Message édité par junkie01 le 11-11-2007 à 14:21:14 |
angeloup | Salut,
|
junkie01 | En effet, pour le problème de reset je pense avoir le même souci : je dois parfois re-désactiver la fonction HD Natural Motion ainsi que le 100hz, alors que pourtant je ne les réactives jamais ! Message édité par junkie01 le 12-11-2007 à 13:58:04 |
angeloup | Au fait quelles sont les limitations sur le port USB en termes de fichiers ?
|
yverof | bonjour, |
junkie01 | Oui, bien sûr. De plus tu auras une BIEN meilleure image !
|
yverof | junkie01, |
angeloup |
Message édité par angeloup le 13-11-2007 à 14:08:19 |
junkie01 | Je ne comprends pas comment ça se fait que certains arrivent à lire les DivX via USB... Cette fonctionnalité n'est même pas mentionnée dans le manuel !
--------------- “The only person you are destined to become is the person you decide to be”. |
alkatom | salut j'ai acheté le philips 32pfl9632d et j'en suis tres content ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon TOP des LCD HDready 100Hz | LCD 32 " et source SD |
Relier PC Portable, PS3 et TV LCD...... | [resolu]ennui pour enregistrer la tnt integré sur un plasma philips |
Quel LCD 40 pouces idéal pour lire de la SD ? | SAMSUNG LE32R86BD ou PHILIPS 32PFL7562D achat tv 32 aide moi |
Quelle caméra conseilleriez-vous pour émission web et screener LCD ? | Choix d'une TV LCD (1500€) |
Relier un PC à une TV LCD | Philips 7562D vs Samsung R86 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PHILIPS 32PFL9632D - Encore un LCD qui impressionne ? |