Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Petitel videoou Peritel audio/video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petitel videoou Peritel audio/video ?

n°1036193
BluegrassP​hil
Posté le 21-02-2006 à 08:30:03  profilanswer
 

Bonjour,
Je veux acheter une bonne peritel (type Qed ou Real Cable) entre mon lecteur DVD Sherwood et ma TV Thomson Scenium 100 HZ. La liaison audio entre le DVD et l'ampli est faite par un coaxial Qed et je me demande si je dois choisir une peritel video (sans audio, type Qed AV21) ou une peritel A/V où les 21 broches sont connectées ?  
J'ai entendu dire   :pt1cable: que les peritel sans audio étaient de meilleure qualité (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, mais bon !).
Quelqu'un aurait-il de bons tuyaux à ce sujet ?  :jap:  


---------------
Just because you can, doesn't mean you should !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 08:30:03  profilanswer
 

n°1036209
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-02-2006 à 09:32:39  profilanswer
 

Non, tu prends une péritel de bonne qualité chez Carrefour, blindée, câblée complètement. Ça ira très bien :jap:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1036217
glamafra
Posté le 21-02-2006 à 09:44:56  profilanswer
 

+ 1 muzah
Je ne vois pas non plus pourquoi sans audio
une bonne péritel cablée complétement te permettra d'avoir le son sur to tv sans forcément allumer l'ampli

n°1036238
manuel76
Posté le 21-02-2006 à 10:30:59  profilanswer
 

Bonjour
 
prends une Qed ou Real Cable de toute façon elles sont cablées sur les 21 broches comme ton DVD est branché coaxial cela ne change rien moi j'ai réal cable elles marchent trés bien et la construction est beaucoup plus soignée que Carrefour certe si les 20 ou 30 euros supplémentaire t'empêche de boucler ton mois


---------------
MC G2
n°1036524
BluegrassP​hil
Posté le 21-02-2006 à 18:20:13  profilanswer
 

Merci du conseil je pense acheter un Real Cable chez Elekson car il y a une promo en ce moment et c'est moins cher que Qed !


---------------
Just because you can, doesn't mean you should !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Petitel videoou Peritel audio/video ?

 

Sujets relatifs
branchement audio sur le mediasat canalsat/tnt[TEST AUDIO PUBLIC] HE-AAC ou AACPlus à 48 kbps
La carte graphique intervient-elle dans le tratement vidéo ?utilisation UC en lecture audio
Problème résolution incorrecte d'une vidéolire les cd audio avec un lecteur dvd ?
Ipod video oui ou non ?Video Studio excessivement gourmand !
Précision sur l'encodage audio ?Adobe Premiere 7.0 - compression de fichiers vidéo
Plus de sujets relatifs à : Petitel videoou Peritel audio/video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR