salut videaste 95... j'ai uniquement la version 7.0 de premiere et il me propose 2 choses :
- encoder directement sur un DVD (c'qui m'a vallut un beau plantage de mon graveur dvd, jusqu'au redémarrage de ma machine)
- encoder via Adobe Media Encodeur, qui me propose une chiée de formats, notamment MPEG1VCD, MPEG2, MPEG2DVD...
Ce dernier format d'encodage me crée deux fichiers (vidéo & audio [qui s'ouvre avec realplayer???]) que je ne peux faire glisser par la suite dans la version 6.0 de mon Néro qui, vraisemblablement et en mode DVDVidéo ou SVCD & VCD, n'accepte aucun format (MPEG1, MPEG2, m2v ...)...
Bon, bref, j'sais finalement plus d'où vient le problème, j'ai essayé de jongler avec tous les logiciels indiqués sur les forums (Virtualdubmpg2, DrDivx, YMTG...) et je suis tjs au point mort.
Bref, connaissez vous déjà un bon freeware qui permet de convertir mon AVI en VOB, vu que mon Néro devrait pouvoir graver celui-ci? Je parle bien entendu de l'avi acquit via ma cam numérique & adobe premiere, pas la daube chargée sur le web, que certains cherchent à convertir en DVD (on aura tout vu!)
Pour ceux qui auraient une idée un peu plus poussée, n'hésitez pas non plus.
Merci de vos réponses....