Salut,
cockpitinferno a écrit :
voilà j'aimerais pouvoir écouter a nouveau mes CD mais je n'ai plus de lecteur sauf dans la voiture et sur mon pc.
je n'ai pas trop de place dans mon salon pour une chaine hifi. donc j'aimerais soit acheter un poste radio/cd mais il faudrait que le son soit assez bon et aussi qu'il puisse lire les fichiers mp3 de mon pc ou alors je me demandais qi avec une enceinte bluetooth ca pourrait le faire. sachant que mon salon est à l'opposé de mon bureau ou se trouve le pc, soit à un bon 10m je pense avec quelques cloisons.
|
En bluetooth, généralement c'est 10m de portée, mais sans cloisons...
Par-contre avec le bluetooth, on peut mettre les mp3 sur la sd-card d'un smartphone, et de les lires sur les enceintes avec le smartphone.
Sinon, la pose d'un câble serait vraiment un problème ?
Le DLNA, mais il faut souvent relier l'ampli en cable ethernet jusqu'à la box wifi.
Et il faut un ampli compatible DLNA.
Je ne pense pas que ça existe (le DLNA) sur des modèles d'enceintes actives, mais en bluetooth ça existe : http://www.woodbrass.com/analogiqu [...] wwodN-EB9w (elles ont une portée d'environ 10m sans cloisons en bluetooth), et on peut aussi les brancher par câble si besoins...
cockpitinferno a écrit :
j'aurais bien aimé une marshall (y en a une en ce moment à 200€) je me demande si ca conviendrai à mon utilisation.
|
Faudrait voir le manuel d'utilisation de ce modèle.
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-01-2016 à 01:19:30