|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mieux qu'iTunes: la musique à 0,60 ... le disque ! |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | Reprise du message précédent : --------------- under construction | MazeShip |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 13:26:08 |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 10-11-2005 à 16:51:07 |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 10-11-2005 à 16:51:19 |
midiman ... morto per la libertà! | ok , merci pour ton post ; de toute maniere , je l'ai deja commandé! Et c'est vrai que ca vaut le coup, d'avance , merci pour ce plan |
gURuBoOleZZ | Un internaute a mis en ligne un outil pour retrouver plus aisément les oeuvres de cette intégrale :
|
Odieux_Phil | Gentil internaute |
midiman ... morto per la libertà! | oui , c'est pratique |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Sympa le mec. Ya pas que des pourris sur le net. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
gURuBoOleZZ | Pour nos amis les snobs il y a la version concurrente aussi à près de 700 euros:
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 20:37:28 |
gURuBoOleZZ | Dans la catégorie "jouons avec les stats", le cap des 10.000.000 de disques Mozart vendus a été atteint en France avec cette intégrale, qui a donc dépassé les 60.000 exemplaires écoulés.
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.bach-complete-works.com/
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gURuBoOleZZ | Il y a aussi une réponse du distributeur à l'attaque lancée dans le Monde sur la yaourtisation de Mozart :
|
Lia-Tchii | Ahh ben déjà cest bon de voir un début d'avis sur ce coffret qui m'intriguait (enfin le plus intriguant pour moi est celui de bach.. ayant un grand faible pour lui depuis.. ben ma naissance presque !)...
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
el muchacho Comfortably Numb | +1
Message édité par el muchacho le 16-01-2006 à 23:47:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gURuBoOleZZ | Un autre article intéressant, sur Mozart en particulier et l'éditeur Brilliant Classics en général :
|
gURuBoOleZZ | Jusqu'à aujourd'hui, des uvres de Mozart sont dispos gratuitement sur un site de radio belge. On trouve des interprétations de Sigieswald Kuijken avec la Petite Bande, de Jos van Immersel et de Roy Goodman !
Message édité par gURuBoOleZZ le 30-01-2006 à 16:23:10 |
gURuBoOleZZ |
gURuBoOleZZ | En fait, j'ai coupé court au périple en m'achetant cela : |
gURuBoOleZZ | Concernant le disque d'or (100.000 exemplaires) du coffret, un peu de lecture : |
irielov |
|
irielov |
Pour améliorer le contenu du site, je suis à la recherche dun modérateur potentiel pour la section technique hi fi du forum. Le travail nest pas très important car il y a peu de messages postés dans cette rubrique. Par contre et toujours dans le but dapporter plus de contenu, si vous êtes intéressé, je peux mettre à votre disposition un petit espace propre à faire vivre une rubrique dédiée au matériel audiophile lié à lopéra.
Message édité par irielov le 22-05-2006 à 14:10:39 --------------- Site perso http://www.odb-opera.com |
irielov | up |
lougab | Alapage fait une promo |
gURuBoOleZZ | Petit cadeau du distributeur : un livret de 240 pages en PDF, en français, et en libre téléchargement !
Message édité par gURuBoOleZZ le 07-06-2006 à 14:27:03 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Décidément cet éditeur va passer dans la postérité de la musique classique --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gURuBoOleZZ | L'intégrale BACH annoncée à 99 euros en février dernier est sortie officiellement en France ce jour même. A l'instar de celle consacrée à Mozart, elle peut d'ores et déjà être achetée à prix inférieur sur certains sites internet. Exemple : amazon dont le prix de 89,99 euros fait tomber le disque à 0,58 centimes d'euros.
Message édité par gURuBoOleZZ le 31-08-2006 à 20:23:09 |
midiman ... morto per la libertà! | yaisse , bach ca va etre tip top |
gURuBoOleZZ | Offre à durée limitée sur Amazon, avec 15 euros de ristournes supplémentaires pour l'achat des deux intégrales !!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |