|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mieux qu'iTunes: la musique à 0,60 ... le disque ! |
gURuBoOleZZ | Ce message pourra passer pour une basse opération publicitaire aux yeux d'un modérateur tatillon, et c'est pourquoi je lui demanderais de tempérer sa véhémence et d'accepter que pour une fois soit, dans cet univers factice qui ajoute au brouhaha acidulé et au tintamarre hertzien abrutissant les couleurs flashy et fluos assenées à grand coup de staracendémie médiatique, que soit disais-je laissé ouverte une petite fenêtre de ciel bleu et d'air acoustiquement pur dédié à la musique classique (ce soir, Eliott Carter sur Arte et la marseillaise sur la une).
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 08-10-2005 à 20:09:54 |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 20:08:53 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est généralement le genre de phrase qui requiert une deuxième lecture pour être compréhensible. Es tu bien certain de n'avoir pas déja perdu dans une route parsemée de fleurs colorées le modérateur tatillon?
C'est impressionnant. Si jamais je me mettais à mozart tomber sur une telle aubaine ne me ferais pas hésiter bien longtemps. Même si j'ai d'abord crû que je décalais au premier avril force est d'admettre que le lien donné existe bel et bien.
C'est là que se porteraient le plus mes doutes. De 68 à nos jours il y a bien plus de 15 ans, et si l'on compte huit jours depuis sa sortie cela fait peu pour vérifier la qualité de 200 H d'écoutes. Où en es tu donc?
Pour un samedi soir, voilà bien un post atypique que tu nous sers. Merci. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Merveilleux |
ricou Rien a dire... |
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 08-10-2005 à 21:52:17 |
gURuBoOleZZ |
|
Intéréssant. Des enregistrements récents vendus par dizaines...
En fait je connais assez peu mozart (je m'intérèsse principalement à épuiser les oeuvres de dvoràk et de tchaikovski actuellement), et donc j'hésite un peu avant de faire ce pas. J'ai peur de ne pas retrouver le côté méditatif et les grands élans romantiques de ces compositeurs chez Mozart. En tout cas tes commentaires me rassurent quant au contenu même de cette intégrale, qui reste tout de même insolite. Peut être que pour cette fin d'année...
Prends ton temps. A quoi te serviraient 170 CD si tu n'en effleures pas la saveur? Personellement je n'arriverais pas même en le voulant à cumuler autant d'achats musicaux en un an, donc si mozart est l'un de tes artistes fétiches, ne te prive pas. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 08-10-2005 à 22:11:23 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Le jour où ils sortent un coffrt comme ça pour Dvorak quoi !
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 11:01:40 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | On surveille, on surveille |
gURuBoOleZZ |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | 1 c'est trop cher Message édité par muzah le 09-10-2005 à 11:36:48 |
yoli | petite question, vous ne connaitriez pas un coffret similaire a ca mais qui regrouperait divers artistes, compositeurs classiques avec des oeuvres diverses (operas,symphonies etc ...) ?
|
Je me laisserai bien tenter chez abeille. L'orchestre et son chef me sont complétement inconnus, mais les enregistrements ont l'air relativement récents. Il n'y a pas grand chose de similaire en volume pour tchaikovki, mais aprés tout j'en aurais certainement pour un moment à épuiser ces 40 CD...
Là d'où je viens les intégrales se font généralement par compositeurs ou tout du moins par artistes. Je ne sais si le genre de compilations que tu recherches se fait fréquement, mais à mon avis il devait y avoir un point commun à toutes les oeuvres regroupées. Vois si tu peux arriver à l'isoler, tes recherches en seront plus aisées. Message édité par Trias le 09-10-2005 à 15:15:11 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
lilith88 | L'est super bien ce site (abeille) les frais de port sont offerts tant qu'on fait un achat de plus de 24 |
cirius Je m'outre :o | effectivemment une bonne façon de se mettre à Mozart
Message cité 1 fois Message édité par cirius le 10-10-2005 à 20:38:22 --------------- Bowers & Wilkins |
Nous parlons de CD pour la plupart déja rentablilisés d'après les dires de brilliant. Bon ensuite ils doivent trouver un moyen de faire des bénéfices quelque part, mais quand même. Il faudrait vraiment le vouloir pour continuer à pirater après cela... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
gURuBoOleZZ | Quelques stats:
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Impressionnant ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nono973 | Merci gURuBoOleZZ pour cette information de qualité et toutes celles que tu as diffusé par le passé (j'ai découvert le MPC grâce à toi en 2002 et je l'utilise toujours). Message édité par nono973 le 18-10-2005 à 12:58:58 |
gURuBoOleZZ | Petit concours : trouver le prix le plus aplati possible.
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est le même coffret. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gURuBoOleZZ | Oui. Le but c'est de trouver le plus petit prix, pas le plus petit coffret Message édité par gURuBoOleZZ le 26-10-2005 à 14:05:19 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Oui. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chris256 | Bonjour à tous!
|
tumbaobab www.defipourlaterre.org | Je vais acheter ce coffret du siècle en pensant bien fort à la Starc et ses pleurnichards...
|
midiman ... morto per la libertà! | je l'ai commander aussi , a 76.88 , il n'y a pas à hesiter meme s'il y a quelques enregistrement pas super Message édité par midiman le 08-11-2005 à 09:38:51 |
midiman ... morto per la libertà! | Est ce que quelqu'un peut donner un avis global sur la qualité les interpretations et les enregistrements du coffret? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est noté plushaut il me semble --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
midiman ... morto per la libertà! | oui , mais je voulais avoir plus qu'une premiere impression. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Il faut attendre l'écoute attentive des 170 CD --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
midiman ... morto per la libertà! |
--------------- under construction | MazeShip |
midiman ... morto per la libertà! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mieux vaut "carte son integrée ou ... | Récepteur TNT avec Disque dur Medion MD29034 |
musique de concert trop puissant en capture | Chaine hifi usb+disque dur externe,ça marche? |
Aide pour Montage vidéo avec photo et musique | décodeur avec disque dur noos ou graveur dd/dvd |
lecteur enregistreur dvd vhs disque dur | Pb de coupure sur itunes avec airport express (PC) |
Choix d'un graveur de DVD avec disque Dur. | MP3 Disque dur de qualitay ! |
Plus de sujets relatifs à : Mieux qu'iTunes: la musique à 0,60 ... le disque ! |