|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Micro chaîne DENON DM33 ou YAMAHA Pianocraft E700? |
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 19:26:56 |
Seb_35 |
|
audioslave227 virez le slave227 | Heu, petite question :
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | La TV est juste une sortie tu voulais dire non, pas une source ? Par contre, la TV peut etre une source en cas de decodeur TNT intégré pour sortir le son sur les enceintes du systeme (chaine ou home cinema)... ce serait cool que ce soit possible (quoique dans mon cas, la source sera le decodeur Neufbox). Ah je savais pas pour l'HDMI, c'est logique en effet... mais alors pourquoi ya des sorties HDMI de dispo sur des lecteurs DVD classiques ? o_O Message édité par audioslave227 le 17-12-2011 à 21:11:01 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Oui c'est vrai que sans prise HDMI, le signal video + son est transmi en péritel ou bien les 3 cables RCA (audio) et S-video (mais je crois que c'est pourri ça ?). Donc pas une mauvaise solution la HDMI. Dans le dossier FNAC, ils donnent une note sur la qualité d'upscalling du lecteur. Je fais bien ou pas d'y apporter une importance vu que l'image DVD classique sera restitués sur un ecran Full HD de résolution plus grande ? PS. T'étais pas sur GMP3, ton pseudo me dit qqch ? Message édité par audioslave227 le 17-12-2011 à 21:34:15 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Pour l'instant, je pars sur le SONY DVPSR750HB. La tv etant une Sony Bravia Full HD, je suppose que ça va simplifier un peu (spour offrir à mes grands parents ), avec le Bravia Sync. Le cable HDMI joue beaucoup dans la qualité ? Je vois que ya tous les prix PS. Tjs mort le forum GMP3 ? edit : pour pas se méprendre, j'ai 2 achats à faire : un lecteur DVD basique, et un HomeCinema/MicroChaine DVD. Le 2e est moins urgent. Message édité par audioslave227 le 17-12-2011 à 23:18:12 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 23:14:17 |
audioslave227 virez le slave227 | ok merci, nickel. (mon Cowon iAudio X5L est tjs vivant ) Message édité par audioslave227 le 17-12-2011 à 23:19:20 --------------- Last.fm |
Kroma X amorK Angel's demon | Le mien aussi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
audioslave227 virez le slave227 | Pour revenir à ma 2e problématique (CD+DVD+Enceintes), que faut-il savoir entre les mini Home Cinema http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] mpact.html et les MiniChaine avec lecteur DVD http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] actes.html ? On voit meme que certaines Minichaine sont dans la catégorie HomeCinema... PS. Pas trouvé de topic associé, strop élitiste HFR Message édité par audioslave227 le 19-12-2011 à 22:20:57 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Ah ben pour le coup, je parle des mini home cinema plutot 2.1 (vu le budget, plutot qu'un mauvais 5.1). --------------- Last.fm |
philalix | YAMAHA REX -E700 Piano black je déterre mais bon.....il semble qu'on puisse brancher 2 sources sur aux. Help ! c'est pour le 31/12 NB : branchement d'une platine vinyle et récepteur Bluetooth à l'aide des cinch Message cité 2 fois Message édité par philalix le 23-12-2018 à 20:47:59 |
philalix | j'en profite ...quel caisson de basse à installer à l'aide de la prise idoine ?
|
gros minet |
Sur ma micro denon j'ai tenté 2 sources avec un doubleur de prises rca et ça ne fonctionne pas, je dois avoir que la moitié du son de mémoire. |
meumeu |
pour ton problème, ou tu prends une paire de dédoubleur RCA comme le propose grosminet (ça marchera, je l'ai déjà fait, mais faudra pas envoyer deux sources différentes en même temps)
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
interface entre chaîne hi-fi et dd externe ??? | Aide pour mon casque micro... |
nouvelle micro chaine | Problème connexion lecteur mp3 à une chaîne hifi |
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | Casque audio avec micro à gauche ou à droite |
Micro défaillant sur Medion 95257 | Probleme avec chaine ? |
denon avr 1802 recherche code de la tecommande | |
Plus de sujets relatifs à : Micro chaîne DENON DM33 ou YAMAHA Pianocraft E700? |