Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

MICRO CHAINE DVD ET PORT USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1511671
THEOTIME 6​4
Posté le 15-02-2009 à 22:25:43  profilanswer

Bonjour,  
J'envisage d'acheter une micro chaine DVD, mais je n'ai pas un gros budget !  J'ai trouvé un modèle AKAI QX 6355 DVI.
J'ai deux questions tout d'abord, est-ce que quelqu'un a un avis ?

Ensuite plus généralement : Est-ce que toutes les chaines qui ont un lecteur DVD qui lit le MPEG4 ou le DIVX et qui ont un port USB peuvent être connectées à un disque dur externe ?

Merci !!!!!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 22:25:43  profilanswer

n°1511682
THEOTIME 6​4
Posté le 15-02-2009 à 23:05:06  profilanswer

J'ai un exemple de personne qui a acheté un micro chaine ( a priori petit budget ) et qui connecte un disque dur externe sur le port USB pour regarder les films ! Mais je ne sais pas si sa chaine est exceptionnelle ou si on peut faire ça sur toutes !!!!!!!

n°1511694
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-02-2009 à 00:31:14  profilanswer

merci de retirer les majuscules du titre...

Message édité par cirius le 16-02-2009 à 00:31:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Cherche petite chaine hifiComment dézoner un lecteur DVD (Sony DAV-F200) ?
[Réglé] Quel codec audio choisir pour la création d'un DVD ?Problème & Questions Samsung DVD-HR750
Tuner TV USB - Terratec - Problème enregistrementQuel codec audio choisir pour la création d'un DVD ?
enceinte multimedia sur chaine hifiChaîne composée pour environ 700 euros
Que choisir ? DVD à Disque Dur ou Disque Dur multimédia ?How to rip any DVD to popular video format
Plus de sujets relatifs à : MICRO CHAINE DVD ET PORT USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR