Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Chaîne composée pour environ 700 euros

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1510684
chouffe200​0
Posté le 12-02-2009 à 13:52:15  profilanswer

Salut à tous !  

Je suis tout nouveau dans ce vaste et complexe domaine qu'est l'hifi.  
Étant musicien et mélomane, je cherche une chaîne hifi de qualité correcte pour mon salon. La pièce dans laquelle sera la chaîne est assez grande, environ 40m2, et ouverte. Il y a un grande baie vitrée de 5m de long, carrelage au sol, mur et plafond en crépi. Comme éléments absorbants il y a des canapés. Sinon des meubles en bois. L'acoustique de la pièce n'est pas matte, il y a pas mal de réverbération, je m'en rend très bien compte lorsque je chante et joue de la guitare.  

Je cherche une chaîne composée d'un ampli-tuner sur lequel j'aimerai brancher une platine phono, un lecteur cd et deux enceintes. Mon budget max se situe aux alentours de 700 euros.  

Sans connaissance particulière, voir pas de connaissance du tout , j'ai vu quelques chaînes composées sur le net qui pourrait peut-être convenir :  

Yamaha HIFI PACK 206 (RX-497/CDX-497/NX-800)  
Chaîne Hi-Fi DENON DF 102  
Onkyo CR-715  
Denon D-M37 (RCD-M37/SC-M37)  

Qu'en pensez-vous ? Si vous avez d'autres "combinaisons" à me proposer, n'hésitez pas !  

Merci d'avance pour votre aide  ;)  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 13:52:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Quel écran 46" pour 1200€ environAchat de Micro Chaine Hifi
Combien vendre cette chainehome cinema pour 300 euros maxi
Raccordement d'antenne sur une chaine hifichaine DVD PANASONIC SC-PM86DF-K
[BESOIN DE CONSEILS] enceintes hifi budget environ 1500Connecter platine vinyle à une mini-chaîne
Connecter plusieurs entrées RCA sur une chaîneConseil sur des amplis?!
Plus de sujets relatifs à : Chaîne composée pour environ 700 euros

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR