|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La meilleur TV cathodique 16/9 ? |
Styx0 Aware, abware ! | Bonjour, je compte probablement investir cette année dans une vraie TV, ma vieille goldstar 21" commence à me gaver...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 08:59:01 |
yoli | Sans hésiter celui ci : http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] W9551.html
|
josedeco1 | Oui c'est peut ça que j'aurai du prendre au lieu 82pf5521 |
josedeco1 | 82pf c'est la tecnologie lcd de merde , ne fais pas cette connerie |
josedeco1 | EUh le pf 5521 est beaucoup plus cher mais quelle image looooooooooooooooooooool |
Styx0 Aware, abware ! | Ah oui d'accord ..non jveux pas de LCD
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Oui et une qualité encore meilleure sur la version antérieure 32PW9509 :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 20:00:19 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je suis pas certain que ce type de téléviseur aura une durée de vie de 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 13-02-2007 à 05:12:31 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
yoli |
|
yoli | Le hdmi n'est pas fait que pour la HD, deja maintenant la plupart des péripheriques en sont équipé (lecteur dvd, enregistreur dvd a disque dur, consoles de jeux .....), et rien que sur un dvd la différence avec une péritel est importante.
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
J'avais conseillé le 9509 à un collègue de travail, et il avit repéré ce 9551 à 600 je crois.
Le 100 hz Digital Scan est toujours un traitement disponible avec les Pixel Plus. Pour le 9551 je ne suis pas certain. Si oui, encore un point de moins pour lui.
Et oui ! Message cité 1 fois Message édité par bibir le 07-01-2007 à 20:51:32 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
yoli |
Message édité par yoli le 07-01-2007 à 21:51:34 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Quel mode ??? Sur quel appareil ???
Message édité par bibir le 07-01-2007 à 23:26:14 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
yoli |
|
freemanjazz | Sony trinitron WEGA....
|
Styx0 Aware, abware ! | Oui mais que vaut il ? (y a un sacré marché de l'occaz)
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | J'ai vu cte ecran a 600 a auchan...il est aussi bien ou moins que le 409T? |
mactor | le 16:9 c'est bon pour le dvd
|
mactor |
|
yoli |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui c'est sûr qu'en 42" tu ne vas pas trouver de tube ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Destop. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
mactor |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
blob In vino veritas | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par blob le 22-01-2007 à 23:17:26 |
mactor |
|
mactor |
|
blob In vino veritas | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |