Hello,
ma mère écoutant énormément de musique (3615 mylife), je voudrais lui acheter ou bricoler une plateforme MP3, autrement plus pratique que ces p** de CD de partout... (NB : on a déjà les enceintes, on cherche juste le truc machin qui stockera la musique, la lira et et la balancera sur l'ampli).
Il y a deux choix possibles :
1) les hi-fi déjà existantes : impossibles de trouver des trucs seuls et simples sur le net, à chaque fois y'a les enceintes, et tout le bric à brac. De plus, j'ai jamais vu une hi-fi MP3/OGG/FLAC etc, qui soit vraiment claire, facile de navigation, qui affiche les albums etc... bref, manifestement, la seule possibilité raisonnable pour avoir un truc de qualité est la solution numéro 2 ?
2) un ordinateur, évidemment... le problème, c'est qu'un ordi fixe, c'est gros ça chauffe, ça fait du bruit, un portable ça peut avoir à peut près les même inconvénients en plus petit...ou alors il faut acheter un portable à 400€, ça fait cher la chaine HI-FI... faudra un petit portable ultra silencieux dédié à ça qui chauffe pas etc...
Bref, je vois aucune solution acceptable à l'heure actuelle... quelques conseils ?
Message édité par bb charlie le 13-09-2009 à 17:23:32