Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Choix d'un baladeur mp3/mp4 compact

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1582591
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-09-2009 à 11:40:30  profilanswer

Hello [:zytra]

Je cherche un lecteur mp3/mp4 compact (format type téléphone portable) à moins de 150€. Usage : musique, et de temps en temps, film ou série dans le rer.

Ce que j'ai retenu dans les tests que j'ai vu : le Creative Zen MX, le Archos 3 et le Samsung P3

Le Samsung P3 a l'air d'être le meilleur globalement. Par contre c'est du full tactile, et je cherche aussi un lecteur pour la sœur de ma copine, qui n'aime pas manipuler les tactiles.

Le Archos 3 a l'air pas trop mal non plus mais en retrait niveau finition et interface par rapport au Samsung.

Les avantages du Creative c'est qu'il n'est pas tactile (enfin, c'est un avantage quand on considère le tactile comme un défaut :D), et qu'il a un lecteur de carte SD/SDHC. La lecture de vidéo a l'air un peu plus complexe par contre.

Je n'ai pas réussi à trouver de test des baladeurs Philips (Opus et Aria), apparemment ils sont trop récents.
Les iriver ont l'air pas mal non plus, mais pareil, pas facile de trouver des tests.

Donc, à votre avis, quel est le meilleur lecteur de ce type quand on n'est pas dérangé par le tactile, et quel est le meilleur quand le tactile pose problème ?

Merci [:romf]

Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2009 à 13:03:04

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 11:40:30  profilanswer

n°1582610
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-09-2009 à 13:03:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Choix d'enceintes d'occasion, help !choix kit enceinte 2.1 ou 5.1
Choix TV LCD ?Choix pour un 5.1????
[avis] choix préampli RIAAKEF Cantor ou M-Audio AV-40 ?
Choix Tv lcd 82 cmQuel lecteur mp3 pour courir ?!
Choix TV 82cm 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un baladeur mp3/mp4 compact

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR