Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mauvaise qualité de son sort de mes enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvaise qualité de son sort de mes enceintes

n°1754629
cri433
Posté le 27-11-2011 à 14:35:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ampli Denon PMA-655R, et les enceintes d'origine, mais depuis peu il en sort un son de mauvaise qualité.  
C'est un son sourd ( je sais pas si ça se dit :) ) comme si mes enceintes se trouvais derrière un mur. Quelqu'un sait d'où ça peut provenir et comment réglé le problème? Merci!!!!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 14:35:38  profilanswer
 

n°1754676
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 17:49:46  answer
 

cri433 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un ampli Denon PMA-655R, et les enceintes d'origine, mais depuis peu il en sort un son de mauvaise qualité.  
C'est un son sourd ( je sais pas si ça se dit :) ) comme si mes enceintes se trouvais derrière un mur. Quelqu'un sait d'où ça peut provenir et comment réglé le problème? Merci!!!!


 
il y a de forte chance que des HP soient morts. si c'est des enceintes 2 voies les tweeters, si 3 voies médium ou (et) tweeters

n°1754704
cri433
Posté le 27-11-2011 à 20:23:39  profilanswer
 

J'arrive quand même a écouter de la musique mais le son n'est pas bon et ça me dérange. Si c'est les HP qui sont morts on sais les réparer ou vaut mieux en acheter des nouveaux? (Je pense que c'est des enceintes 2 voies)

n°1754728
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-11-2011 à 21:05:46  profilanswer
 

cri433 a écrit :

J'arrive quand même a écouter de la musique mais le son n'est pas bon et ça me dérange. Si c'est les HP qui sont morts on sais les réparer ou vaut mieux en acheter des nouveaux? (Je pense que c'est des enceintes 2 voies)


 
ça dépend de la référence des enceintes.
 
réparer des enceintes c'est toujours faisable, mais tout dépend de ce qu'elle valent, et si ça vaut le coup de les réparer ou pas...
 
il faudrait idéalement les tester sur un autre ampli pour être sur que le problème vient bien d'elles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mauvaise qualité de son sort de mes enceintes

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour enceintes et carte audio externechoix ampli onkyo et enceintes
Enceintes pour rxv 671Enceintes : PC et télé possible?
Enceintes sur XBOXEnceintes sur XBOX
Fabrication d'enceintesSharp : bonne qualité ? Acheter une télé d'occasion
Kit d'enceintes : question de newbieenceintes home cinema
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise qualité de son sort de mes enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR