|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Liaison numérique Logitech Z-5500 et Audigy 2ZS |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 08:07:33 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Pas sur une ZS, qui a une sortie numérique distincte de la troisième sortie analogique (contrairement à une live5.1, par exemple).
Effectivement, mais un simple câble minijack vers rca suffit. Message édité par Trias le 12-03-2005 à 11:30:24 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Absolument pas. le minijack comme le rca ne sont qu'un mode de connection (tut comme le DIN, le jack ect) pas un format en eux mêmes, et n'impliquent donc pas forcément un mode analogique.
Celui cité ci dessus. Message édité par Trias le 12-03-2005 à 14:48:53 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Je suis d'accord pour ce qui est de la seconde proposition. En revanche la pratique m'a maintes fois montré que dacs supérieurs ou pas, se reposer sur ceux de l'amplificateur (du kit en l'occurence) donnait de meilleurs résultats. Des pertes pourraient se produire en analogique, même si je ne suis pas certain de leur implication dans ce phénomène. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
shoshenq2 |
Message édité par shoshenq2 le 13-03-2005 à 09:27:31 |
Elle se ressent dans les deux cas, mais pas de la même facon. Disons qu'une telle distance est prohibitive en analogique, alors que l'on pourrait, peut-être, l'envisager en numérique. Pour des distances supérieures à 5m, il faut en tout cas privilégier le coaxial par rapport à l'optique, ce dernier ayant un moins bon facteur d'atténuation selon la distance.
Probablement, longueur exceptée... Message édité par Trias le 13-03-2005 à 21:01:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
shoshenq2 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 07:45:14 |
Pardonne ma négligence, mais où comptais tu faire intervenir ce dédoubleur, déja? Message édité par Trias le 14-03-2005 à 22:49:48 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
shoshenq2 |
|
shoshenq2 |
Message édité par shoshenq2 le 15-03-2005 à 10:47:39 |
shoshenq2 |
|
juanito007 | la meilleur facon selon moi de tester un kit enceinte avec un decodeur est de le brancher sur un dvd player de salon de derniere generation
|
shoshenq2 |
Message édité par shoshenq2 le 17-03-2005 à 07:12:26 |
C'est bien cela.
Tu n'as pas besoin de dédoubleur (d'où mon incertitude quant à sa destination) . Sur l'image qui suit, la sortie numérique coaxiale au format minijack est probablement de couleur blanche (une variante apparement). Les trois sorties analogiques en sont distinctes et sont respectivement verte, noire et orange.
C'est juste une question de câble adapté. Un câble minijack vers double rca (en utilisant juste le blanc) suffit et est très commun. Message édité par Trias le 17-03-2005 à 17:40:02 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
shoshenq2 |
|
Idée intéréssante (et rare aussi, si l'on se fie au forum je serais sobre depuis au moins six mois... ) mais je ne saurais déterminer s'il y a ou non un café qui se trouverait à équidistance entre amiens et toulouse.... Message édité par Trias le 18-03-2005 à 23:36:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Hélas non, j'ai cherché sur le net mais rien, en tout cas ce n'est pas le bon cable, j'ai beau essayé ça ne rentre pas. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | il ne ressemble pas du tout à ca, la tige est plus petite et ne dépasse pas. |
juanito007 | t as peut etre herité d un kit z-5500 qui etait pas destiné pourl europe..... pour le pod du moin |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | non c'est pas le pod qui est en cause, c'est le cable coax qui ne ressemble pas du tout aux cables que j'ai pu voir ici. |
shoshenq2 |
|
juanito007 | god je t enverrai jamais faire des courses pour moi |
juanito007 | il y a coaxiale et coaxiale |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | hé oui, donc pas si universel que ça finallement. |
juanito007 | sinon toujours content de la "bete"? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | grave, même en analogique ca péte bien, + je l'utilise plus je me rend compte que les z 5300 à côté c'est tout ptit. |
juanito007 | ouais j imagine |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TV/PC liaison svidéo......... | Enregistrer mes cassettes 8 mm sur mon camescope numérique |
HC pas cher : sigmatek xe 300 + Logitech X530 ou PJ HCS 1500DVD ? | Quelle audigy 2? |
baladeur numerique | Quel magnétoscope numérique ( à disque dur) |
Caméra numérique : comment passer les vidéos sur un ordi ? | Caméscope numérique ... 800 000 pxl ?? |
Le Logitech 5500: home cinéma ? | |
Plus de sujets relatifs à : Liaison numérique Logitech Z-5500 et Audigy 2ZS |