|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TV/PC liaison svidéo......... |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 11:07:30 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein dans je ne sais plus quel menu (pas chez moi là) tu peux triturer entre composite et S-Video. C'est de là que viendra ton salut --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Faudrait effectivement que je rajoute cette capture d'écran dans mon topic c'est une question qui revient assez souvent.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Faudrait aussi que je les refasse avec les derniers drivers. Mais c'est assez lourd de tout refaire chaque fois qu'une nouvelle version sort --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je me demande si ce n'est pas dans le menu "avancé" ici
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Bip-Bip | Je peux toujours repasser à l'ancienne version... héhéhé je préfére un bon vieu film en couleurs, qu'un récent à la mode Charly Chaplin!! |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 11:54:00 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui oui comme t'as la couleur au démarrage c'est que le branchement est correct --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Bip-Bip | Je viens de brancher mon camescope sur le cable s-vidéo: N/B!!! alors qu'en composite: couleur!!!
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | En fait quand le BIOS détecte la TV la sortie est activée.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | exemples de différence composite/s-video en FAQ --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Bip-Bip | le gros cable noir, le p'tit câble jaune, je vais en faire des cordes à linge moâ! |
Bip-Bip | Personne pour m'aider à trouver le schmilblik (ça doit s'écrire comme ça...) |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'en est où ?
Bip-Bip | Dis donc t'es plus rapide que zorro toi! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | L'écran par défaut sur nvidia est pour un écran DVI. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Bip-Bip | Bon, alors ça vient de là, je relance pour tenter de régler ça... |
Bip-Bip | dans la barre de tache nvidia / para de couleurs personnalisés / TV / (vide) ou restaurer |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Quand tu modifies un paramètre dans les paramètres nview. Faut faire appliquer sinon toutes les options sont grisées.
Bip-Bip | je sais faire une copie d'écran mais comment je l'insére??
|
Bip-Bip | J'ai pas réussi à faire autrement, la copie d'écran est en bas de page d'accueil sur www.garetoila.c.la
|
Bip-Bip | ça c'est le descriptif du téléviseur
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est bon j'ai vu, tu peux la retirer
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | j'installe les derniers drivers et je regarde. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Bip-Bip | Ben non, y'a pas... |
Bip-Bip | Je t'ai mis à la place sur www.garetoila.c.la la fenêtre qui s'ouvre pour avancé... dans l'autre onglet "sélection du moniteur, y'a juste possibilité de changer le format, ici, pal seulement. |
Bip-Bip |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bon j'ai installé et je n'ai pas l'option
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu peux transformer ton câble SVideo en câble composite
Publicité | Posté le |