Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecture son numerique sur chaine hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture son numerique sur chaine hifi

n°1838214
jobmic
Posté le 24-01-2013 à 15:18:10  profilanswer
 

bonjour
 
la question de balthasar est proche de la mienne et nous sommes nombreux a vouloir resoudre ce probleme puisque personne ne nous fabrique l'appareil que nous attendons
 
QUEL APPAREIL ?
 et bien tout simplement un stockeur de musique numerique pour mettre toute notre aidiotheque a raccorder en branchement audio standard  sur la chaine hifi et muni d'un écran tactile de 10 pouceq mini pour gérer la programmation de la lecture    TOUT SIMPLEMENT  juste le remplaçant moderne du lecteur de CD.
 
puisque cela n'existe pas n'y a t il pas un de nos geniaux inventeurs parmi vous qui peut  nous expliquer comment le faire nous meme ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 15:18:10  profilanswer
 

n°1838231
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-01-2013 à 15:52:34  profilanswer
 

jobmic a écrit :

bonjour
 
la question de balthasar est proche de la mienne et nous sommes nombreux a vouloir resoudre ce probleme puisque personne ne nous fabrique l'appareil que nous attendons
 
QUEL APPAREIL ?
 et bien tout simplement un stockeur de musique numerique pour mettre toute notre aidiotheque a raccorder en branchement audio standard  sur la chaine hifi et muni d'un écran tactile de 10 pouceq mini pour gérer la programmation de la lecture    TOUT SIMPLEMENT  juste le remplaçant moderne du lecteur de CD.
 
puisque cela n'existe pas n'y a t il pas un de nos geniaux inventeurs parmi vous qui peut  nous expliquer comment le faire nous meme ?


 
Il y avait le logitech squeezbox touch, mais on ne le trouve plus à la vente, logitech à arrêté la production : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] Touch.html
 
[:cosmoschtroumpf]

n°1838234
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 24-01-2013 à 16:13:15  profilanswer
 

y'a ca  
http://www.son-video.com/Rayons/Le [...] W2000.html
mais c un ampli aussi....
sinon une tablette android qui accede en wifi via par exemple ds audio a un nas syno
ou un smarphone qui fasse pareil
mais bon la sortie audio jack a interet a etre bonne
 
sinon un boitier multimedia aussi peut le faire mais faut une tv pour choisir ses morceaux :-(
quoique..un mini ecran pc samsung (plus en vente ?) si entrée hdmi ca peut le faire couplé a un boitier genre dune hd ou popbox
bon il est pas tactile et pas sur qu'il y ait un port hdmi dessus


---------------
http://www.damrod.com
n°1839414
jobmic
Posté le 27-01-2013 à 15:37:09  profilanswer
 

merci a tous  
pour l'instant il n'y a rien
la seule chose que j'ai trouvé est un peu disproportionnée pour de la musique : c'est prendre une mini unité centrale APPLE 26O Go avec ecran tactile de 10 pouces, mais il y en a quand même pour 650 euros

n°1839718
Le_Clubber
Posté le 28-01-2013 à 12:47:09  profilanswer
 

Sinon la solution power-user : un NAS + un RaspberryPi + un dac, et tu navigue dans ta musique avec ton smartphone/ta tablette.
 
Sur le RaspberryPi, tu installe MPD et tu utilise un client (genre MPOD) sur ton smartphone.
 
Mais faut amer bidouiller linux... :)

n°1839742
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 28-01-2013 à 14:26:57  profilanswer
 

ben un nas syno fait aussi serveur de musique avec appli DsAudio sous iphone et android....ca marche pas mal
ya meme un boitier avec telco a bancher sur chaine hifi qui existe chez syno :)
ca supporte aussi le protocole bonjour d'apple :)


---------------
http://www.damrod.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecture son numerique sur chaine hifi

 

Sujets relatifs
Enceintes de mini-chaine sur caisson de kit 2.1Saccade pendant la lecture
Lecture DVD installation Home cinémaQuestion de vrai débutant installation hifi
Solution hifi pour budget nul (demande d'aide)[Résolu] prog pour trouver nom titre d'après lecture Mp3 FLV...
Connexion ordi et chaîne USBbranchement platine vinyles micro chaîne
TV lecture streaming avec DNLA 
Plus de sujets relatifs à : lecture son numerique sur chaine hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR