|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Solution hifi pour budget nul (demande d'aide) |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 01:34:04 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Bonjour, Haliap.
L'appréciation du rendu sonore est quelque chose de très subjectif : ce qui plait aux uns ne plaira pas aux autres, et inversement.
Pour un kit de ce type, ett en stéréo (pour de la musique), oui.
C'est vraiment à la mode cette demande. Message édité par Trias le 13-01-2013 à 11:35:55 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Si ce sont bien des X530, le son est même correct dans l'absolu. Le rendement n'est pas génial, et la précision non plus, mais ils sont bien plus équilibrés que la plupart des kits de ce prix.
Ce n'est normalement pas nécessaire, je crois que les RCA (la prise ronde) à l'arrière sont faite pour relier les satellites au caisson, et non le kit au PC.
Chacun voit midi à sa porte. Perso l'allumage de mon PC doit prendre 30 secs tout compris, et je ne mets pas de mot de passe dans windows. Et ensuite je peux changer d'album bien plus rapidement que je ne pourrais le faire si je devais utiliser des CD. Mais je comprends qu'on puisse faire le choix inverse.
Tu n'auras pas besoin d'un ampli, celui ci est intégré au caisson du kit. Par contre tu ne pourras peut-être pas brancher à la fois la platine et le netbook. D'où l'intérêt de connaitre la référence précise de ton kit : pour savoir de combien d'entrées il dispose. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 13-01-2013 à 14:08:35 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Haliap | Je pense qu'il s'agit vraiment de celui ci. Il avait, en tout cas, exactement la même tronche !
|
En supposant que ce soient bien des X530, si tu avais une carte son 5.1 (avec trois sorties), tu pourrais faire en sorte que le son des DVD soit multicanal, comme au cinéma : avec une centrale pour les voix, des arrières pour l'ambiance, et une voix dédiée au caisson pour les effets. Toutes proportions gardées bien entendu.
J'vois pas c'qu'ya de mal à utiliser un écran d'ordi en tant qu'écran principal.
Message édité par Trias le 13-01-2013 à 23:08:29 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Sauf si la redirection des basses est intégrée, ce qui est le cas des X530/230. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 14-01-2013 à 14:47:51 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 15:42:56 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-01-2013 à 15:54:30 |
waats |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-01-2013 à 16:12:55 |
waats | Ok mais le son doit être horrible en stéréo les satellites de ces kits sont incapable de descendre dans les graves oO |
|
Je pense que la majorité gèrent la redirection des graves quand même, en tous cas tous ceux que j'ai vu passer.
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 14-01-2013 à 23:47:47 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-01-2013 à 00:30:18 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grésillements dans mon casque : à l'aide !!!! | Écran 3d 27" budget serré pour bureautique et jeux |
Demande avis achat LCD/LED | HIFI en Suisse : ou donc ? |
Aide pour trouver le matériel qui me conviendrait | solution hc pour salon ouvert sur salle a manger |
Demande avis pour un kit sono | Branchement hifi sur ampli home cinema |
Aide pour un branchement Tv/HC/Freebox V6 | Une solution HC / HIFI pour une pièce grand volume |
Plus de sujets relatifs à : Solution hifi pour budget nul (demande d'aide) |