|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Klipsch The Three II - puissance et avis |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 23:37:30 |
goldsaint76 into the Void | Nan t'es sérieux là ? Tu vas vraiment mettre 400 € dans une enceinte mono comme dans les années 40 ?
Message édité par goldsaint76 le 03-10-2019 à 15:11:46 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
BoraBora Dilettante | +1 avec Goldsaint, évidemment. Le vinyle en 2019 avec une platine pourrie (désolé mais c'est le cas) est déjà assez risible mais y rajouter le retour au mono d'il y a plus de 50 ans est carrément ridicule. A quand le retour des cassettes VHS sur écran cathodique ?
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 18:39:46
|
Zorglub2016 |
--------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Spaune Cordialement | Je rebondis sur ce topic
|
djonky51 | je rebondis aussi sur ce topic
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 11:19:12 |
Spaune Cordialement | Ah oui, plus de Wifi sur la 2, étrange |
djonky51 | et donc plus du multiroom |
goldsaint76 into the Void | J'avoue que cette Klipsch The Three II c'est probablement une des enceintes connectées sans fil parmi les moins médiocres qu'on puisse trouver dans sa catégorie.
Message édité par goldsaint76 le 15-06-2020 à 23:25:55 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Spaune Cordialement | La facilité d’utilisation, le design, y’a pas que la qualité intrinsèque du son qui compte dans le choix |
BoraBora Dilettante | Quand tu viens sur un forum audio demander des avis, c'est pas pour le design, t'es le seul à savoir s'il te plaît ou non, hein. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement | Quel rapport? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement | Je repondais à goldsaint76 moi |
goldsaint76 into the Void | D'accord on fait abstraction de la qualité du son et on parle du design et de la conception de la Klipsch The Three II si tu veux, vu qu'il n'y a que sur ce point qu'elle a éventuellement des arguments --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Spaune Cordialement | Tu l'as entendue cette enceinte? Et tu découvres la pub et le marketing?
|
goldsaint76 into the Void |
Bah non, ça ne m'intéresse pas, une enceinte sans stéréophonie avec un rendement anémique non merci, je ne vois pas pourquoi je m'infligerais une telle régression technologique. C'est comme si à un motard tu demandais d'essayer une mobylette. A part pour faire le con avec, je vois vraiment pas l'intérêt.
Haha ! Au moins c'est bien je me dis que les gens du marketing ont vraiment pas besoin de se prendre la tête avec des gens aussi faciles à manipuler. C'est magnifique, t'es le client idéal.
Pourtant on t'a donné des exemples un peu plus haut mais malgré tout tu fais une fixette sur ce modèle en dépit des conseils de bon sens. Qu'est ce que tu veux que j'ajoute... Bah achète la l'enceinte, fais-toi plaisir.
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Spaune Cordialement | Je ne l’achèterai pas, j’ai déjà autre chose (Kef LSX)
|
goldsaint76 into the Void |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LG OK55 avis | Avis chaîne Hi-Fi Pioneer PL 210 |
[AVIS] Enceintes Pioneer CS-161 | Micro Neewer NW 700 AVIS |
Choix entre Klipsch Focal Aria et Magnat | Avis sur les support muraux |
Votre avis sur 3 modèles d'ampli | Achat d'une TV "seconde-main" votre avis ? :) |
Demande d'avis pour un achat enceintes + platine vinyle | Avis sur état ampli Audiotec PA800D |
Plus de sujets relatifs à : Klipsch The Three II - puissance et avis |