|
Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 11:23:13 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Oui c'est des philips IRIS (les plus puissantes) j'en ai 4 dans la piece, en bleu, faible puissance, quand tu matte un film ca déchire.... --------------- Please Feed my Feed |
GuardianForceM |
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ashram22 | Mais il te suffit de retirer la face avant et ensuite tu as accès aux Hp eux même !
|
TotalRecall | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 09:51:47 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ashram22 | non pas simple, même pour moi qui suis pro... c'est tt dire le sérieux que Klipsch porte à ses produits |
keke boum boum Imbécile heureux | Salut ashram --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ashram22 |
C'est même compliqué en garantie pour tout dire ! |
ashram22 |
Ah mon avis ça fait un bail que tu n'est plus allé sur mon blog et que tu n'es pas rendu compte que j'en avait marre de ce comportement !! J'ai encensé jadis quand ils étaient encore professionnels mais maintenant ils poussent les cartons et n'en ont rien à faire. J'ai été passionné mais je ne le suis plus (par cette marque). Cite moi un seul pro qui aurait les couilles de te dire ce que je viens de mettre et en on reparle ! Vous les clients finaux ne regardez que le prix et achetez en faisant crouler tout le commerce de votre pays; ne vous étonnez plus ensuite que plus aucun pro ne veux vendre cette marque. Message édité par ashram22 le 22-04-2016 à 17:11:51 |
keke boum boum Imbécile heureux |
bun56 | Bonsoir,
|
pharmajo |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Salut ashram. Toi qui vend ou à vendu du klipsch, et d'autres marques, le parallèle pourra être fait avec d'autres fabrications, y'a t'il une vraie grande différence entre des modèles aux caractéristiques de base relativement proches chez un même fabricant?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
racsoft1 Après moi le néant | La RF7 a des hps de 25 cms --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
NGCubeur alias SuperBiquet | Drap --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
ashram22 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 17:52:23
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 18:40:04 |
ashram22 | très belle démonstration
|
keke boum boum Imbécile heureux | @ashram: merci pour ton avis
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
viragoman1201696 | Bonjour à tous,
Message édité par viragoman1201696 le 22-05-2016 à 18:35:13 |
TotalRecall | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | J'ai un Denon, c'est pas le top non plus en matière d'aigus et de neutralité il me semble . En fait pour ce genre de raison j'hésite à prendre du Klipsch, j'ai déjà des RF63 en Hifi et je me suis lassé du "son Klipsch", mais je me dis qu'en HC je supporterai ça mieux, et les RB81 ont de plus grands HP... Message édité par TotalRecall le 08-09-2016 à 15:44:53 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Non c'est en largeur que je suis limité (version courte : maison ancienne, placards intégrés dans les murs, cheminée au milieu. TV devant la cheminée, donc largeur totale TV + enceintes = 125cm. D'où le placement des enceintes en dessous. Oui c'est pas top, non revendre la maison ou rebâtir le salon ne sont pas des options, etc).
Message édité par TotalRecall le 08-09-2016 à 16:37:37 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
razmote | Merci Ke du kOOple de ta réponse... |
TotalRecall | Eh oui, ça fait presque 50cm de profondeur, il suffit de lire les caractéristiques avant d'acheter... Message édité par TotalRecall le 14-11-2016 à 09:22:28 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |