|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli |
sourding Klipsch addict | Bonjour tous Message édité par sourding le 03-09-2005 à 19:47:50 --------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 09:06:29 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 09:13:29
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 11:45:48
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 21:10:07 Ben si c'est celui là c'est plus que correcte.
|
okavango | moi je te recommande mission (c'est ce que j'ai chez moi) j'adore le son mais c à toi à voir. |
sourding Klipsch addict |
--------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | POur les enceintes en 7.1 vu que ton salon ne fait tout de même pas 40m² c'est inutile, du 5.1 devrait suffire. Pour ce qui est de chez klipsch les RF35 (+centrale et surround associées) pourraient être une bonne base, ayant un son démontratif, costaud dans les graves mais restant très précis. Peut être même un peu trop pour s'associer à un pioneer, mais je dois avouer n'avoir pas encore assez vu de telles association spour l'affirmer formellement. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 09:17:50 |
--------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 10:26:26 Tiens voilà un lien avec de nombreux test (tout ceux qui sont en bleu)
|
sourding Klipsch addict | ayééé
Message cité 1 fois Message édité par sourding le 26-09-2005 à 22:22:18 --------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
sourding Klipsch addict | Dernier message sur ce topic --------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
cirius Je m'outre :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin aide achat enceintes 5.1 pour lect dvd et pc portable | prendre quel pack enceinte HC avec mon ampli yamaha? |
Enceintes pour budget restreint ? | Ampli + lecteur Divx |
Choix d'enceintes hifi | [Que choisir]Quelle carte son , Ampli Stereo et enceintes choisir |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli |