|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JMLAB Chorus 716S |
Ottstef | Tout est dans le titre que pensez vous de ces enceintes?
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 20:00:05 |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 20-02-2005 à 01:20:12 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Les 716S savent tout à fait se défendre, ayant un son globalement clair, des basses bien rondes et un bon équilibre d'ensemble. Seulement je ne pense pas que le gain en basses fréquences soit démesuré vu qu'elles n'ont qu'un (a peu près) hp dédié.
Message édité par Trias le 20-02-2005 à 20:42:13 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Ottstef | Tapis sous la table basse entre les encientes et le canapé mais il y a une distance de 2m entre les enceintes et le tapis...donc< du carrelage!
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Tu n'est pas obligé de prendre un caisson de la même marque, les basses n'ayant pas de "couleur". En outre les réglages et le placement d'un caisson doivent toujours être minutieux pour obtenir un bon résultat, en hifi d'autant plus. Quelques noms qui alimentent les rumeurs en ce moment : audience A10HP, sidney AR12, Yamaha YST(s) etc.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 11:59:26 |
C'est l'écoute qui devra déterminer si le caisson peut conserver assez de finesse pour bien se coupler à des enceintes en hifi. Evite donc les machines de HC. Je t'ai cité quelques modéles, mais sachant que les caissons ont été avant tout concus pour jouer le rôle de LFE, les caissons adaptés ne seront pas forcément légion.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
qlfsat | Slt,
|
J'ai écouté les 716S directement, car j'avais entendu dire qu'il y avait une nette différence avec les 714S, et que je cherchais une concurrente aux heliades. Les 716 S se débrouillaient dans l'ensemble plutôt bien, quoique qu'assez réservées et moins expressives que les triangles dans le médium. Elles étaient peut être plus posées sur les basses, en y réfléchissant, car plus rondes. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
qlfsat | Merci Trias. |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 11-03-2005 à 09:38:29 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
FireForce | Voilà le comparatif des caissons que Trias à énuméré. Le A10HP semble être excellent... |
Ton "voilà" devait t'il signaler une quelconque position? Un lien aurait t'il été négligé? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
gruit |
|
Voilà décidément une marque qui revient souvent... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
FireForce |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Publicité | Posté le |