|
Auteur | Sujet : installe home-cinéma |
---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-03-2017 à 21:14:25 |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 20:49:07 |
fatmabo | Bonjour , tu dois changer d'ampli le plus tôt possible car avec toute ces magnifique machine un samsung 5.1 ne va pas servir , a part ça j'adore votre home cinéma .
|
mickael5612 |
|
mickael5612 | c'ets tout fait dakans je vais utiliser la zone 2 du premier ampli |
mickael5612 |
mickael5612 | si vous avez une îdée pour cacher le câble je suis preneur |
mickael5612 | j'en ai acheter justement a dans un magasin de bricolage a coté de chez moi pour cacher les câbles des colonnes |
mickael5612 | bonsoir j'en avais acheter dans un magasin de bricolage j'irais en chercher d'autre |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 20:06:27 |
mickael5612 | bonjour tout le monde je voudrais avoir des avis sur des bandes led d'ambiance |
mickael5612 | j'ai trouver un autre site pour les led
|
mickael5612 | je penses prendre des bande pour le moment on attend une reponse pour une maison , ou je vais faire construire ça sera plus rapide ^^ |
mickael5612 | bonjour tout le monde je voudrais savoir j'ai retrouvé des vinyle de mon pére et je voudrais les numériser sur ordi comment puis je faire |
chtit R-CB5 | il faut une platine vynil qui se branche en USB sur le PC
--------------- mon topic de ventes |
mickael5612 | j'ai une platine vinyle que je viens de recevoir tu as du voir les photos projet-audio debut carbon phono usb |
chtit R-CB5 | c'est celle là ? http://www.son-video.com/Rayons/Pl [...] n-USB.html
"...hérite d'un pré-ampli phono intégré et d'un port USB afin de numériser aisément ses disques vinyles. par contre si tu veux brancher ta platine à un amplis, pour ecouter les vinyl directement, il faut utiliser soit l'entrée phono d'un ampli mais ca c'est juste pour pouvoir les ecouter, si tu veux les numeriser sur le PC tu à juste à brancher la platine en USB au PC Message édité par chtit le 04-04-2017 à 13:09:56 --------------- mon topic de ventes |
mickael5612 | bien celle la j'ai tester tout l'heure je n'arrive pas sous windows 10 je ferais tout a tête reposer |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-04-2017 à 10:50:42 |
mickael5612 | merci je vais faire une test |
mickael5612 | bon essai d'enregistrement pas très concluant lol mais bon je vais réssayer ce wkend |
mickael5612 |
|
mickael5612 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
mickael5612 |
|
sKiLLs_viNyLs |
|
|
sKiLLs_viNyLs | Oui, Elias. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mickael5612 | https://gopro.com/v/nZDgprDy9Lq5
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-04-2017 à 15:16:02 |
mickael5612 |
mickael5612 | dis moi si c'est bon ou pas |
Dakans pouet pouet | sa donne envie d'acheter du GoPro ces liens --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mickael5612 |
Dakans pouet pouet | pas mieux --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mickael5612 | https://www.facebook.com/mickael.pl [...] nref=story
|
mickael5612 |
Publicité | Posté le |