Merci pour ta réponse.
Pour te donner plus de précisions : Ma platine est reliée à un petit boitier (sur lequel on peut régler séparément le volume de chaque enceinte) par un cable coaxial. Sur le boitier en question (je ne saurais te dire si ça s'appelle un décodeur !) on peut switcher entre les deux entrées digitales (optique ou coaxial) ou analogique (2 RCA stéréo, pour le DPL)
Ce petit boitier, il est ensuite relié à un caisson de basses par un cable (je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est rond et noir un peu à la manière d'un cable S-vidéo), et on branche toutes les enceintes sur le caisson de basses, qui possède un autre réglage de volume et un réglage des basses.
Voilà, je pense que c'est tout ce qu'il y a à en dire.
Donc, si j'ai bien compris, tu veux dire qu'il faut que je prenne une platine avec décodeur DTS, ou alors que j'achète un décodeur ?
Dans un cas comme dans l'autre, je suppose donc que mon caisson sera branché sur le platine ou le nouveau décodeur... Est-ce que ça sera forcément compatible ? Le "cable rond" dont je parlais plus haut est-il un standard ?
Message édité par tomawashi le 01-10-2004 à 22:29:53