|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Infinity |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2005 à 18:08:34 ![]() ![]() |
ydjee | Merci, mais comment. En sélectionnant small ou large dans les réglages de la centrale ? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Cela n'a rien à voir, c'est plutôt pour l'étendue des basses que l'ampli va lui envoyer. Il faut que tu voies si tu ne peux par régler le niveau (+1 db sur la centrale par exemple) dans un menu de ce type (cad speaker setup) mais en le faisant dérouler jusqu'au bout). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ydjee | ok, trouvé, c'est mieux.
|
lastar | YA plus plus personne sur ce topic?
|
beldorion | Hello,
|
beldorion | alors personne ne connait ? |
lastar | Jamais entendu parlé...
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2005 à 19:35:55 ![]() ![]() |
kiki | Harman Kardon AVR3550 pour ma part avec des Alpha 40 - 20 Center.
|
D'après le divers participants de ce topic, des infinity seraient plutôt du genre doux. Il faudrait par conséquent peut être tenter de marier ceci avec des amplis vifs, comme rotel, yamaha et atoll pour ne citer qu'eux. Mais comme tu l'as fait remarquer on n'évoque malheureusement pas souvent infinity par ici : la pratique pourrait bien différer de la théorie, et l'écoute sera donc une étape incontournable avant l'achat. Message édité par Trias le 12-03-2005 à 22:22:49 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! | Attention douce mais chiante sur l'aigue. Mon tweeter ne me plaisait que moyenement à la longue jusqu'au changement de mes cables ...
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Si elles sont agressives sur l'aigu on ne peut alors pas les qualifier de douces. Pourrais tu détailler plus avant ta remarque. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
lastar | Mr Bear est battu? |
eve |
|
Nombreux sont ceux qui font de même avec infinity. C'est en effet une association classique. En passant les HK sont doux et par conséquent peut être les infinity sont elles plus vives qu'on ne le croit...
Et si j'avais un conseil à donner ce ne serait pas celui ci. Les enceintes sont primordiales, et dans un 5.1 leur qualité prend souvent un coup du fait de leur nombre augmenté sans augmentation paralléle du budget. Coupler le tout avec un ampli hifi (en plus du HC) me semblerait plus sage.
Tweeter. Et les triangle ne sont plus agressives depuis les ES, sauf mauvaise volonté.
Ce n'est que trop vrai. Mais le HC peut ne pas être le seul but d'une installation. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
eve | En effet sauf que pour ma par je prefer un system HC et un autre Stereo. Je pense pas que l'on puisse me rende heureu avec un system tout en 1 (du moin sans exploser le budget)
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Vers l'infinity ... et au-delà !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
eve | engal ...
|
Le seul point du système où rares sont les produits qui peuvent concilier HC et hifi est l'amplificateur. Donc brancher un ampli hifi ou bien un ampli de puissance en se servant de la version HC en guise de prémpli permet d'avoir un système à la hauteur quel que soit le domaine.
Eh bien pour ma part dire que j'ai pu les écouter plus que longuement verserait dans l'euphémisme. Et si l'aigu peut parfois devenir excessif, je ne l'ai encore jamais entendu devenir agressif.
Ahhh, les charmes du vendredÿ... Message édité par Trias le 01-04-2005 à 20:20:03 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ydjee | Y'a pas quelqu'un qui veut se séparer d'une centrale infinity 360, je suis preneur |
ydjee | Bonjour les infinitistes.
|
charly140 | je possede des infinity kappa 6,1 driver par deux rotel 980
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel ampli avec Infinity alpha 40 | infinity sw10 ou energy s10.2 ? |
pack Infinity primus....affaire ou pas? | HP Infinity sur Mini chaine Panasonic |
kaon 570 et infinity usb? | Ensemble HARMAN et INFINITY à 1500 euros |
[autoradio] enceintes JBL 3 voies VS JBL 2 voies VS Infinity 2 voies? | qualité des enceintes infinity primus??? |
[Sono voiture] Enceintes de marque INFINITY | Infinity TSS-750.Qui connait ? |
Plus de sujets relatifs à : Infinity |