|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Infinity |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2005 à 09:19:50 ![]() ![]() |
myridon | moi aussi les écho ont tjrs été positif |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Et la finition est très bonne aussi |
jufoo | Que pensez vous d'une association infinity beta 50 avec un ampli marantz PM17mkII ?? |
ydjee | Je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion d'écouter cette association.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Il n'y a pas qu'infinity, il y a mission dont on entend peu parler par ici. Tout comme JMR également. C'est lié au manque de politique médiatique efficace de ces constructeurs (alors que triangle pour ne citer que lui fait carrément de l'éxcés de zéle) autant qu'a l'expérience des membres qui font le forum.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2005 à 21:15:52 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Encore faut-il que les heureux propriétaires se fasse connaître ! Comment veut-évoquer le passé prestigieux des marques comme Celestion sans avoir quelques témoignages ? Difficile, à part en faisant référence à quelques sites et encore ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Et un premier infinity-iste caché, un!
Il fautr ésperer que le forum s'élagisse. Et déja on découvre qu'infinity a une certaine popularité, même si tacite juqu'ici.
Je pourrais probablement faire pour ma part quelques rapport sur Mission lors d'écoutes ultérieure. Mais ma culture n'est pour l'instant pas assez vaste pour que l'évocation du nom de celestion réveille quelque chose chez moi... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
La dernière fois que j'ai vu un test de Celestion c'était dans la NRDS de 96 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
A ce point là? Tu m'étonnes qu'on en parle peu...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Oui. 1998 euros pour être précis. Qu'est-ce, selon toi?
Et une bonne longévité en tout cas, d'aprés ce que tu nous dis. Je sais en tout cas que bon nombre de membres du forum ont par exemple des DB19, lesquelles ne sont plus toutes jeunes non plus. Message édité par Trias le 15-01-2005 à 15:09:36 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Les DB19 sont de vieilles biblios de chez JM Labs, de deux voies comprenant un hp de 20 cm et un tweeter en aluminium. Elles ne sont même plus dans les archives du site de leur constructeur.
Je vends la mêche : des Celius ES. Elles sont nettement surévaluées je pense, mais il n'est pas interdit de rêver de diminutions de tarifs... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! | [citation=781718,0,21][nom]Trias a écritJe vends la mêche : des Celius ES. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Disons que je ne les posséde pas actuellement, mais que si j'arrive à avoir un bon prix, d'ici quelques mois... Message édité par Trias le 15-01-2005 à 21:57:25 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! | Mais vous avez quoi tous avec Yamaha ???
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je feuilletais en passant un dossier de la fnac quand j'ai vu qu'il y avait eu du changement dans l'étendue de la gamme proposée. A savoir, l'introduction d'infinity dans le choix des enceintes disponibles. La présence dans les "comparatifs" de la fnac est trés souvent une affaire de gros sous (on note d'ailleurs la disparition de marantz), mais ne peut être que bénéfique pour infinity.
ydjee | Alors les infinitistes, on se cache ? |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Il semblerait que l'évent soit passé à l'arriére avec les beta . Plutôt bête comme idée : non seulement l'onde de l'évent ne va plus dans le même sens que celle des hp, mais en plus il faut laisser 50cm d'écart avec les murs... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |