|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment être sûr de l'impact des prises électriques ? |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 10:13:20 |
___alt | (LOL!) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue | Lol l'effet placebo? |
Lam's Profil: bas. | J'y ai pensé, effectivement. Je suis sans-doute plus con ou du moins plus influençable que je ne le pense. Mais ma question est: comment en être sûr ? Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 09-12-2011 à 10:44:05 --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 10:48:48
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 09-12-2011 à 11:41:51 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | De deux chose l'une: Message cité 2 fois Message édité par arsene de gallium le 09-12-2011 à 14:22:37 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
majax2011 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 20:35:26 |
Le changement de phase du potentiel de fuite d'un seul des appareils (par inversion du sens de la prise de courant) a pour conséquence de modifier la fréquence du courant de fuite de 50 à 100 Hz et vis et versa. En théorie, le filtrage de l'alimentation, grâce à ses énormes condensateurs, devrait venir à bout de ces signaux parasites. Message édité par vapeur_cochonne le 09-12-2011 à 20:38:25 --------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
beel1 | Pour la partie alim, tu peux toujours louer une source AC pour faire tes tests et ainsi faire abstraction du réseau EdF. Au taf on a du California Instruments, ça marche plutôt bien.
|
majax2011 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
majax2011 |
|
Publicité | Posté le |