Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Créative X-fi titanium: changer l'attribution des prises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créative X-fi titanium: changer l'attribution des prises

n°1704697
alexv95
Posté le 15-01-2011 à 15:23:41  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une question toute simple au sujet de ma carte son Créative X-fi titanium: sur mon chipset audio Realtek, j'avais possibilité de modifier l'attribution des prises jack, de manière à par exemple pourvoir brancher trois casques en même temps, ou des enceintes et plusieurs casques etc
Je voulais savoir s'il était possible de faire la même chose sur la Créative X-fi titanium? Car j'ai regardé dans le panneau de config créative, mias je n'ai rien trouvé.
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 15:23:41  profilanswer
 

n°1707650
alexv95
Posté le 27-01-2011 à 11:42:51  profilanswer
 

Bon après avoir cherché attentivement, je crois que ce n'est pas possible, dommage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Créative X-fi titanium: changer l'attribution des prises

 

Sujets relatifs
audigy et WIn 7 64.... creative suround mixer ??Techno apt-X pour transmission audio en BT
KIT 2.1: branchement TV impossible?[Probleme] 5.1 Logitech X-530
Sound Blaster X-FI Titanium HDKits Enceintes "pour PC" vs Ampli + Enceintes Hi Fi
Changer taux d'échantillonage .wavZEn CReative 2 HelP!!
TV LED 3D LG: lunette 3d de mauvaise qualité ?? Faut-il les changer ? 
Plus de sujets relatifs à : Créative X-fi titanium: changer l'attribution des prises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR