|
Auteur | Sujet : Le 3D Ready (News en images, vidéos, tests Crosstalk) |
---|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 16:58:31 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Sony a mis à jour son Personal Viewer 3D, le HMZ T2 !
Message édité par mini-mousaille le 30-08-2012 à 21:16:10 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Mortargent |
--------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
Dugom | Les numerique le dise sans crosstalk:
|
remi-san |
Dugom | Merci beaucoup, elle rend bien, niveau ghost. Par contre niveau réglages, tu as un peu brulé les blancs. L'image est t'elle retouchée? Message édité par Dugom le 02-09-2012 à 13:35:09 |
remi-san | La seule retouche, c'est le recadrage pour pas qu'on voit la télé, les plantes etc.. |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
remi-san | On dit souvent que la conversion 2D->3D est un gadget mais je la trouve pas mal du tout. Ca donne un léger effet de profondeur très agréable et naturel. Pour tous mes jeux, j'utilise cette fonction et je joue des heures sans soucis |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 12:14:53 |
uNReaLx77 üNReaL | vlc, tu lance le film (tu as 2 images cote a cote), tu active la 3d avec la telecomande de ta tv, tu selectionne le sbs, et tu as la 3D nikel
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 11-09-2012 à 02:48:13 |
iskor |
|
uNReaLx77 üNReaL | oui, effectivement il te faut un ecran ou televiseur compatible 3d, et surtout les lunettes 3d qui vont avec Message édité par uNReaLx77 le 11-09-2012 à 09:50:28 |
iskor | OK, ca se tient. Je suis vraiment une moule en 3D, d'où mes questions débiles.
|
ralph14 Papa Poule Inside | salut ici |
burnout62 | Oui oui, IMAX c'est le format de pellicule, du coup film sans bandes noires. |
Dugom | IsKor, tu peux utiliser Stereoscopic player, il te permettra entre autres de lire ta vidéo en anaglyphe, cette 3D fonctionne sur tous les écrans. Te restera à trouver les lunettes anaglyphe, y'en a très souvent sur les paquets de céréales ou dans la presse.
|
ralph14 Papa Poule Inside | merci Burnout |
iskor |
|
Dugom | Nouveau driver nVidia 306.23 WHQL:
|
kweeds |
iskor |
Je crois que c'est l'écran que j'aimerais me payer... Il est bien? Message cité 2 fois Message édité par iskor le 17-09-2012 à 09:29:27 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
iskor |
uNReaLx77 üNReaL | ben tu les lis a partir du pc, tout mes film 3d je l'ai lis a partir du pc, je n'ai pas de platine blu ray, certes j'ai un lecteur blu ray (ca coute 40 euro)
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 17-09-2012 à 12:01:00 |
Dugom | Test Philips PLF8007H:
|
iskor |
|
kweeds |
|
uNReaLx77 üNReaL |
zato89 | Bonjour,
|
Dugom | T'es sur le topic 3DReady... Du coup, la ES5500 rentre pas dedans. Je pense que tu devrais créer un autre topic pour y poser ta question.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, dugom a l'air calé sur la sterescopie
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |