|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : image tv lcd trop granuleuse? |
enhancer38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 21:15:47 |
enhancer38 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 20-01-2007 à 21:47:34 |
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 20-01-2007 à 22:43:26 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Certainement alors. Essaie-en un autre qui a une péritel RGB. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
enhancer38 | Moi j'ai un sagem fourni par numéricable... C'est le ITD60 mais spécial numéricable vous en pensez quoi? |
enhancer38 | Donc ca vient de la qualité de ma TV, c'est une philips 26pf4310? |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 13:05:53 |
jyves93 | tu rentres en rvb sur ta tele? |
enhancer38 | prise péritel |
jyves93 | il y a de tout sur la peritel (23 broches ça fait de la place...)....le son la video composite le svhs et le rvb |
enhancer38 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Delphi7 |
|
enhancer38 |
Delphi7 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Heu... sur la notice ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
enhancer38 | J'ai pas la notice car il a été fournis par numéricable aucquel je suis abonné... |
enhancer38 | Alors apparement, mais je dis bien apparement il y aurai le rvb donc ca serait pas ca le problème... |
enhancer38 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Quelle est la référence exacte de ton décodeur Sagem ???
Tu n'a pas besoin de fouiller dans les menus pour les péritels de ton LCD.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
enhancer38 |
enhancer38 | Je crois qu'en faite le problème vient du faite que capte la tnt par le câble (numéricable) donc plus d'antenne rateau sur le toit de mon immeuble |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Cette référence ne parle pas. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
enhancer38 | C'est ce qui est ecrit sous le decodeur... |
jyves93 | NC ... comme NumeriCable ... une fabrication spécifique peut etre.... |
enhancer38 | Reslt, je deterre mon vieu topic... Donc je vous résume pour pas vous embeter à tout relire:
Message édité par enhancer38 le 26-02-2007 à 21:59:20 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | 20 broches + masse.
enhancer38 | Merci mais comment verifier qu'elles sont bien cablé? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |