|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : image tv lcd trop granuleuse? |
enhancer38 | bonjour à toutes et à tous,
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 17:05:43 |
enhancer38 | J'ai pas d'autre tele lcd, mais sur mon ancienne tele 36cm crt de marque inconnu (ormond) l'image était plus net! |
enhancer38 | J'ai peut etre locliser la source du problème.
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 20:33:21 |
wilckox1 | Ben en même temps c'est une TVHD, essaie voir de la HD dessus, on sait jamais, elle a été conçu pour ça a la base |
enhancer38 | Bin je sais bien, mais chez numéricable toujours pas de HD... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Heu... garantie ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
enhancer38 | oui oui toujours garantie pkoi? |
enhancer38 | up |
enhancer38 | up |
enhancer38 | Comment faire donc pour améliorer la netteté de l'image? Au magasin ca avait l'air beaucoup plus net que ca... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ramène ton appareil en garantie !!! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | As-tu le DNR ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
enhancer38 | C'est quoi ca le DNR? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Réduction du bruit (fourmillements). --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
enhancer38 | Alors oui j'ail le dnr qui est appelé "réduction du bruit" et je l'avais deja activé mais bon ca change pas grand chose non plus |
enhancer38 | C'est pas question d'avoir honte, mais c'est mon tout premier lcd donc ca viend peut etre plus de moi que de la tv... Je vais essayé de trouvé un autre decodeur tnt. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Décodeur interne crevé ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
enhancer38 | c'est à dire? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Crevé.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
enhancer38 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 11:24:12
|
enhancer38 | Nan mais plus serieusement svp... |
nero95170 |
Message édité par nero95170 le 20-01-2007 à 11:56:05 |
enhancer38 | Ce qu'il faut savoir aussi c'est que la qualité depend des chaines ou des programmes diffusé... mais sinon comment etre sur que cela vienne du decodeur de la tv?? |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jyves93 |
|
enhancer38 | J'ai essayé deja d'echanger les deux péritels et c'est pareil.. |
enhancer38 | On ma preter le meme decodeur que j'ai actuellement et ca fait pareil, c'est peut etre ce decodeur qui n'est pas terrible non? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |