|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Home cinema sans fil |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 10:30:34 |
Freddy17 | Bonjour.
|
scrumpz | Le Home Cinema sans fil ne donnera jamais un bon résultat parce que les avoirs sur batterie c'est limité par la puissance de l'ampli intégré qui s'il était mis sur un ampli 220v, il se viderait en quelques minutes et donc en termes de rendu qualité sonore cela n'est pas du tout comparable. Si tu veux simplifier le câblage, déjà savoir combien d'enceinte tu veux ? Tu peux très bien camoufler les câbles par une plainte en plastique, ou faire une tranché au dessus de tes plaintes en bois si tes murs sont en placo ou encore avoir les câbles gainé en blanc pour camoufler au maximum. Pas besoin de recharger les enceintes, et rendu sonore largement différent, sinon il faut assumer la piètre qualité Il existe des kit 2.1 pas très cher ou 5.1 si tu souhaites vraiment investir et voir d'occasion pour économiser en prenant un ampli adéquat tu ne sera pas déçu. Message édité par scrumpz le 24-07-2017 à 20:19:03 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
alriad ST Power, Makes it Possible | Cela m'a dépanné mais.. cela ne vaut pas un vrai ampli avec des enceintes à part.. (j'avais cependant un vieux modele..)
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
aktarus42 | Le système sonos permet effectivement de monter un 5.1 avec les enceintes surround et le caisson de basse connectés en sans fil (pas de cable entre la playbar ou la playbase) mais ils nécessitent tous une prise de courant. L'avantage est que tu peux choisir les enceintes arrières en fonction de ton budget (play1, play3, etc.). Par contre j'ai cru voir que ça ne décode que du Dolby Digital.
--------------- Gamertag : Vladimihr |
scrumpz |
Bon c'est mon avis hein --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 07:21:03 |
aktarus42 | Toujours chez Denon tu as également l'ampli AVR EOS qui te permet de mixer enceintes filaires et sans fil.
--------------- Gamertag : Vladimihr |
romneo | Est ce qu'il y a des packs tout en un qui valent le coup ou est ce qu'il faut prendre tous les éléments de son hc un par un? |
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso j'ai tendance à conseiller un --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
romneo | et celui la vous en pensez quoi? |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |