|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil achat home cinema 900-1000 € |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 15:56:07 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Bonjour,
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mongolourk |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso je partirais plus sur cela..
Message édité par alriad le 02-06-2017 à 18:32:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
wiseguy | une super affaire: le pack ampli & enceintes 5.1 Home cinéma: Denon AVR-X2300W + Monitor Audio 5.1 Mass à 900€ au lieu de 1600: Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 02-06-2017 à 20:07:37 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mongolourk | Et si j'augmente un poil le budget, vous pensez quoi de ce pack ? |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 08:35:58 |
mongolourk |
Message édité par alriad le 03-06-2017 à 10:09:39 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mongolourk | oui là je trouve pas mal de pack avec des colonnes mais pas de caisson de basses.. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Ca dépasse ton budget mais le top serait --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mongolourk |
alriad ST Power, Makes it Possible | http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 75754.html
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 05-06-2017 à 20:43:49 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
mongolourk |
Merci pour ces renseignements malheureusement, on reste sur du hors budget, je peux pousser à 1000€ max pour les enceintes et l'ampli Et ça vous en pensez quoi ? http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] -35HC.html http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 265MR.html |
alriad ST Power, Makes it Possible | Désolé entre Pioneer et Denon
Message édité par alriad le 06-06-2017 à 07:55:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 06-06-2017 à 12:36:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mongolourk | Ça a l'air top merci je vais prendre ça ! Tu me conseilles quoi comme câblage du 1.5 ou du 2.5 mm ? |
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso j'ai pris cela
mongolourk | Je ne savais même pas que existait le 1.3 ça change quelque chose par rapport au 1.5 ? Ça suffira amplement sinon ? Et puisque nous sommes dans les câbles, qu'est ce que dois prendre comme câble pour relier le caisson ? Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 06-06-2017 à 16:53:27 |
Message édité par alriad le 06-06-2017 à 17:13:34 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mongolourk | C'est nickel Amazon en fait je posais la question pour le câble enceinte parce que sur ton lien, c'est du 1,3mm en lieu du 1,5,ca revient au même ? Merci encore pour tes conseils |
mongolourk |
BoraBora Dilettante |
goldsaint76 into the Void |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
BoraBora Dilettante |
mongolourk | Voilà, installation réalisée chez mon pote et ça envoie bien en revanche, pas moyen de connecter la livebox sur l'ampli, j'ai un message comme quoi le matériel n'est pas compatible HDCP 2.2 |
alriad ST Power, Makes it Possible | N'ayant pas de livebox je ne pourrais pas t aider..
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 11-06-2017 à 19:39:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat système Hi-Fi < 2000€ | Conseil Home Cinéma |
[Conseil] Utilité de brancher la carte son et l'ampli | Conseil pour ampli et enceintes, budget malheureusement serré |
[Home-Cinema] Avis choix HC 5.1 | Dilemme dans mon choix d'achat d'un micro casque orienté "gaming" |
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat home cinema 900-1000 € |