|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Home cinéma moins de 250 |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 17:42:10 |
dolkychess1 | je veins de voir que quelqu'un proposer Logitech Z-5500 Digital - Ensemble 5.1 pour faire un HC pour PC ou DVD ...
|
richard_c | A ce prix la je en sais pas si on peut utiliser le mot home cinema |
oudoulj | Moi aussi je m'interesse a ce petit home cinema au design agreable.
|
jyves93 |
|
oudoulj |
|
oudoulj |
|
oudoulj | Ah oui, autre chose : est-il dézonnable ? |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 18:21:04 |
myridon | oui à 250 euros, en homecinema, on a rien ou presque.
|
Mitou6 |
Bah moi si je mets le son à fond, je me décolle les tympans !!! Tu regardes peu-être des DivX avec un son mal réglé à l'origine ???
|
Mitou6 |
Tu es un puriste, tu en es fier et nous sommes très contents pour toi. Nous sommes conscients de ne pas posséder le meilleur home cinéma du monde. Mais il suffit à notre bonheur et à notre portefeuille. La lecture possible du DivX et la prise USB sont des + commerciaux qui permettent d'éviter l'achat d'un lecteur DVD/DivX additionnel (principe du "qui peut le plus peut le moins" ). Ma voiture n'est pas la plus puissante du marché mais elle me transporte sans problèmes. Ma femme n'est pas la plus belle du monde mais je l'aime. Ta réponse n'est pas la plus pertinente qui soit mais elle a le mérite d'exister.
|
Mitou6 |
|
requin15 | quel bon esprit sur ce topic... |
boubouou | Quelle idée de le dépoussiérer aussi... |
requin15 | bah oui, je suis intéressé quels seraient vos conseils pr une HC à moins de 200/250 euros ? Message cité 1 fois Message édité par requin15 le 10-12-2006 à 22:05:46 |
Flyz_5 I'm only words ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question d un debutant sur branchement home cinema | installation home cinema avec projo pc wifi help |
combiner home cinema et hifi | Installation vieux ampli home cinéma sur enregistreur DVD RESOLU |
Home cinéma pour 60m², budget 1000 | Recherche home cinéma Divx à 250 euros |
Plus de sujets relatifs à : Home cinéma moins de 250 |