|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Home cinema pour un anniversaire?? |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 19:04:52 |
steevenoo | Comme dit rambo95 éviter de regarter les watts c'est du marketing tout sa aucun de ces systeme ne dévellope 500 watts Message cité 1 fois Message édité par steevenoo le 23-05-2009 à 19:49:43 --------------- The World is mine !!! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Entre 120 et 160€ je suppose --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
steevenoo | Pour 160€ il aura les enceintes uniquement manque l'ampli --------------- The World is mine !!! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | (j'ai fait un gros edit de porc) --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | D'ailleurs je note, va falloir que je fasse un billet sur mon topic spécial --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 20:39:32 |
Spyn | si tu veux un HC pas cher, pars la dessus :
Message édité par Spyn le 23-05-2009 à 20:42:09 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | On commence les emplettes :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
titinez | Et merci spyn ton HC a l'air d'etre pas mal du tout, mais je suis encore étudiant lol et deja lacher 153€ sa me fais presque pleurer alors 300..... mdr |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | OK
Nico-Rep | C'est clair Muzah, t'es parti plus vite qu'Alain Bernard avec sa combinaison --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai jamais été homologué --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Spyn | J'aurais du mal a conseillé un système qui fait 10 % de distorsion personnellement. Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 24-05-2009 à 14:52:51 |
Spyn | je parlais de son LG a 160 €. |
Spyn | un 20 au lieu d'un 16 quoi ?
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Spyn | 500 € c'est pas le prix d'un HC ? si tu comptes l'ampli avec ouais c'est un peu limite, mais t'as des kits tout a fait acceptable pour ce prix
|
Spyn | + HS |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Non, c'est seulement qu'à 0.1 voire 0.01% de distorsion, tu n'as pas 70W, seulement 20 peut-être.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Brancher un home cinéma 5.1 qu'en 2.1 | Besoin d'aide pour achat d'un premier Home cinema |
diametre de fil audio home cinema | Positionnement enceintes Home Cinéma 5.1 |
Plus de sujets relatifs à : Home cinema pour un anniversaire?? |