|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hifi vs Home Cinema |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 11:07:35 |
ewe | merci pour ta réponse, je vais continuer a chercher de mon coté. Les autres avis sont bienvenus ! |
Ancestrle | bah il te faut un budget global des ampli/enceintes y'en a de toutes les qualités et de toutes les gammes de prix.
Message édité par Ancestrle le 06-09-2011 à 16:14:05 |
ewe | Après quelques recherches, les ensemble Focal ont l'air d'avoir un bon écho sur le net, ce genre d'ensemble par exemple ?
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 17:26:54 |
Ancestrle |
|
ewe | En effet, en cherchant les prix sur le net de ce que j'avais écouté sur place, j'ai vu des différences de parfois, quelques centaines d'euros ! |
fkasztel | ce boitier est bien noté, je pense pas qu il posera le moindre soucis |
ewe | Donc un boitier qui décode, décode bien. Le facteur limitant serait donc le fichier décodé ?
|
ewe | Je viens de faire un tour dans une chouette boutique et on m'a parlé de convertisseur pour "sublimer" ma source audio numerique. Est ce que certains ont des retours d'expérience dans ce domaine ? |
fkasztel | jamais essayé de DAC, perso le PC branché direct à l ampli ça m a toujours convenu |
pop-pan yay! | un ampli/preamp qui a des entrées numeriques dispose forcement d'un DAC mais pas forcement d'un decodeur DTS
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
fkasztel | beau matos que tu as pris là |
Publicité | Posté le |