|
Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre ! |
---|
olakeen | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 22:54:07 |
modjo76 |
Message édité par modjo76 le 29-12-2010 à 20:31:05 --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Fredfish II |
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
zecari | A vendeur ma conseillé les CM8 a 1800 euros la paire, en me certifiant que c'est le meilleur rapport qualité prix du marché qu'en dites vous ? |
modjo76 |
Message édité par modjo76 le 19-01-2011 à 20:21:57 --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
mdrlucky |
|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 15:59:13 |
chin jo | Celles que je linke plus haut sont garanties et 200 euros moins chères --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bolomatic | J'en ai choppé à très bon prix depuis.
|
cloclo013 |
|
cloclo013 |
|
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 21-03-2011 à 09:07:55 |
bolomatic |
|
cloclo013 | Salut
|
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 22-03-2011 à 09:57:06 |
cloclo013 | Oui tu a entièrement raison !
|
bolomatic | La preuve qu'on a un ressenti complètement différent
|
chin jo | Klipsch, CD d'Anouar Brahem, je fais reculer tout le monde de 20 metres sur quelques morceaux d'Astrakan Cafe. C'est "intenable" en aigues sur tous les amplis que j'ai vu (34 ans, testé impecc des deux oreilles, pas encore de pertes...). Peut être que plus vieux il faut ça pour compenser ²
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bolomatic | Finalement je ne suis pas le seul |
chin jo | Klipsch, il y a de l'idée (je n'aime pas les petites enceintes, je reste persuadé qu'il faut un peu de volume et des HPs un peu moins WAF pour une bonne reproduction) mais c'est cheap pour ce que c'est.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cloclo013 | Excusez moi mais a mon avis ici nous somme sur le forum B&W vous avez un forum dédié spécialement au Klipsch ! c'est sur ce dernier que vous devriez formuler vos critiques, car ici ça n’intéresse surement personne, même pas a moi car je cherche tout simplement a les remplacer, et c'est chose faite depuis cet après midi !
Message édité par cloclo013 le 22-03-2011 à 22:57:14 |
chin jo | J'ai du mal lire, ou alors je comprends mal.
cloclo013 |
C'est exact dans mon post j'ai dit que je voulais remplacer mes Klipsch pour des B&W 683/684 sans plus pourquoi polémiquer maintenant sur les Klipsch, c'est moi qui ne comprend pas ? En fait mon choix c'est finalement porté sur des Kef IQ90 Message édité par cloclo013 le 23-03-2011 à 08:44:10 |
fkasztel |
cloclo013 |
|
chin jo | De mon coté j'ai écouté une paire de 804 ce soir, elles sont très propres et me plaisent bien.
Dkiller | Les CM9 sont les remplaçantes des 703 ? |
chin jo | Mouais.
Message édité par chin jo le 24-03-2011 à 14:33:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bolomatic | Perso, je suis d'accord avec Chin Jo, la série CM c'est plus du design que des remplaçantes de la série 7, je n'y trouve aucun point commun au niveau du son... --------------- Feedback (avant 2011) |
BWMAR62 | j'ai envoyé un mail à BW pour leur demander s'il était prevue une nouvelle serie 700 réponse: rien à l'horizon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enceintes TRUST | impédance des enceintes |
Enceintes Jamo Studio 180 | Ampli, enceintes et ohms |
prob. pc + enceintes... | Que pensez vous de ce kit d'enceintes?? |
paire d'enceintes pour 150?. lesquelles ? | ENCEINTES POUR MAC |
[conseil] quel choix avec ces enceintes? | Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! |
Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre ! |