|
Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre ! |
---|
nemrod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 16:59:03 |
ashram22 |
|
nemrod | Gris ou noire, pas 600 € mais 100 voire 200 € |
ashram22 | bah, je pensais vendre les miens (gris) 250€... |
nemrod | J'en ai trouvé vers 90 €, ni mieux ni moins bien. Si je change d'avis je te fais signe |
ashram22 | ah ben fonce parce que à ce prix là |
nemrod | Non, tu ne m'as pas compris, ce n'est pas le pied d'origine mais une autre marque |
ashram22 | ah ok lol
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 15:06:32 |
chart | Ok, pas d'incompatibilite notoire donc. Merci beaucoup. Y'a plus qu'a aller ecouter avec mon ampli sous le bras...
Message édité par chart le 14-01-2010 à 15:10:15 |
Dkiller |
ashram22 | ben htm2d |
Dkiller | Et ben donnes tes impressions sur le changement Actuellement j'ai un intégré suur l'htm2d, si je passe a la 1d va faloir que je change tout Message édité par Dkiller le 15-01-2010 à 19:20:08 |
Dkiller |
Tant que ça ? Au niveau des graves les 801 changent complètement avec les 800, mais je trouve la 2d excellente en centrale et j'ai vraiment du mal a voir comment on pourrait faire mieux T'as prévu quelle amplification sur la centrale ? Message édité par Dkiller le 16-01-2010 à 16:48:43 |
nemrod | Bon, j'ai réservé des 805s et un PR300 pour mercredi, va encore falloir sortir la carte ... |
the framesmaker | Content de voir que ce topic existe encore. |
chin jo | Rhaaa j'avais une très bonne occase sur des 683, je regrette d'avoir laissé filer --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tprince61 alea jacta est | up up up |
Dkiller | A mon avis ça ne sera que bon si tu passe aux nouvelles, parait qu'elles sont top |
bolomatic | Bah justement si quelqu'un a des avis objectifs sur les 684 ou alors un bon plan occase sur des 683... :-) |
ashram22 |
|
bolomatic | Sinon je cherche une paire de 603S3 également |
bolomatic | Finalement j'ai trouvé une paire de 684, c'est du tout bon :-)
|
bolomatic | Mais c'est claiiiir !!!!
|
Dkiller |
Et c'est bien sur en ayant testé que tu nous fait part de ton ressenti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enceintes TRUST | impédance des enceintes |
Enceintes Jamo Studio 180 | Ampli, enceintes et ohms |
prob. pc + enceintes... | Que pensez vous de ce kit d'enceintes?? |
paire d'enceintes pour 150?. lesquelles ? | ENCEINTES POUR MAC |
[conseil] quel choix avec ces enceintes? | Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites vous connaitre ! |
Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre ! |