|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDMI vers TV et son DTS |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 20:17:45 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-09-2011 à 21:02:30 |
jossss | Bien alors c'est juste hallucinant de clamer partout que les téléviseur son DTS, Dolby ++ et autres pour finalement pouvoir sortir le son en question uniquement sur la TNT... c'est à dire sur un programme de temps en temps. Là je viens de tester et en gros j'ai le DTS sur mesrine sur M6HD et c'est tout. Ca fait tellement de peine à l'heure actuelle de pas pouvoir faire des choses extremement simple parce que le logiciel n'est pas prévu pour. Parce que bon passer du son d'un port HDMI vers un port optique sans y apporter aucune modification ça semble quand même tout à fai abordable. Message cité 1 fois Message édité par jossss le 26-09-2011 à 21:15:40 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-09-2011 à 21:48:20 |
jossss | J'ai trouvé celui là il me semble qu'il conviendrait non? http://www.ldlc.com/fiche/PB00113784.html
Message cité 1 fois Message édité par jossss le 26-09-2011 à 21:52:11 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-09-2011 à 21:57:52 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-09-2011 à 22:06:56 |
jossss | Dac! Alors dernière question, à quoi ça sert d'avoir un ampli si la seule sortie son possible c'est une sortie stereo avec un subwoofer? Le son 5.1 de l'ampli il sort par où? |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-09-2011 à 22:20:06 |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 22:10:25 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-09-2011 à 22:40:20 |
jossss | Hey! I'm back ^^ Bon en fait je vais essayer (j'ai bien dit essayer) de vendre mon kit 5.1 pendant qu'il est tout neuf. Sait on jamais ça va peut-être marcher. Dans le cas ou ça marche du coup j'aurais déjà plus de marge de manoeuvre niveau thunes. Du coup j'investirais dans un vrai home cinéma 5.1. J'ai regardé un peu sur ldlc (j'ai des offres chez eux c'est pour ça que je m'obstine). Et du coup est ce que je sentirais la difference de 150 € au niveau du son, entre le modèle que tu m'as montré et celui-ci : http://www.ldlc.be/fiche/PB00114376.html Il semble que l'ampli soit grosso-modo le même mais les enceintes changent en revanche (elles ont un meilleur look ^^ après je ne sais pas si elles ont un meilleure son). |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
|
pop-pan yay! | mon grain de sel (qui pique pas trop)
Message édité par pop-pan le 28-09-2011 à 15:17:10 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
jossss | Bon tu m'as ouvert des nouveaux horizons, vu que plein de gens sur les commentaires ont l'air de dire que ça marche nickel. Cependant la livraison à $30 depuis les states et le fait que ça ne soit que par UPS, m'ont fait chercher ailleurs et j'ai trouvé ceci : http://www.amazon.fr/Mini-HDMI-AUT [...] roduct_top |
pop-pan yay! | marchera pas ton truc sur amazon, il n'y a pas de sortie spdif.
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
jossss | Ahahah oui en effet, je suis nul ^^ J'ai vu un truc noir sur la photo j'ai cru que c'était ça alors qu'en fait c'est la sortie pour le module IR. Bref je vais chercher mieux. Ce qui serait parfait c'est que ça existe en 1.4 parce que je joue en 3D sur ma télé depuis mon ordinateur (avec le Nvidia 3DTV play) et il me semble qu'il faut imperativement du 1.4 pour que ça marche mais bon c'est pas sûr. EDIT : bon le 1.4 je pense que je peux laisser tomber ça n'existe pas. EN revanche chose amusant j'ai trouvé exactement le même que le monoprice en France chez shopmania. Visiblement l'importation a coûté 40 € ^^ http://www.shopmania.fr/cables-et- [...] i-27747424 EDIT2: Bon ben en fait j'ai pris celui des states parce que c'est plus cher partout ailleurs. Et en plus il semble que ce soit le seul modèle qui fasse effectivement ce que je veux. Si je m'en tire pour 55 € pour résoudre mon problème je pense que je t'envois des fleurs en colissimo ^^ Message édité par jossss le 29-09-2011 à 10:30:10 |
pop-pan yay! | bah sinon je te dis tu as la solution simple :
Message édité par pop-pan le 29-09-2011 à 11:41:08 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
pop-pan yay! |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 08-10-2011 à 01:14:23 |
pop-pan yay! | content que ca marche
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
jossss |
|
ccluz | Bonsoir,
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le |