Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb HDCP entre lecteur DVD et plasma non compatible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb HDCP entre lecteur DVD et plasma non compatible?

n°956528
kissbanger
Posté le 09-10-2005 à 02:00:06  profilanswer
 

Bonjour,
je possede un ecran plasma qui ne decode pas le HDCP mais desirant utiliser la prise DVI de mon lecteur DVD, je me retrouve confronte a une incompatibilite de format ce qui m'enpeche d'avancer.
Quelqu'un aurait il realise un boitier decodant le HDCP ou dois je obligatoirement en acheter un ds le commerce.
 
Deuxiemement,je me suis retourne contre le fabricant de mon ecran car en debut d'annee 2005, lors de mon achat, je n'ai trouve que des lecteurs DVD qui etaient HDCP et je ne comprends pas pkoi le fabricant n'a pas pris en compte cela.
 
Si vous avez une solution, elle est la bienvenue !!!!

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 02:00:06  profilanswer
 

n°956606
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2005 à 11:31:56  answer
 

kissbanger a écrit :

Bonjour,
je possede un ecran plasma qui ne decode pas le HDCP mais desirant utiliser la prise DVI de mon lecteur DVD, je me retrouve confronte a une incompatibilite de format ce qui m'enpeche d'avancer.
Quelqu'un aurait il realise un boitier decodant le HDCP ou dois je obligatoirement en acheter un ds le commerce.
 
Deuxiemement,je me suis retourne contre le fabricant de mon ecran car en debut d'annee 2005, lors de mon achat, je n'ai trouve que des lecteurs DVD qui etaient HDCP et je ne comprends pas pkoi le fabricant n'a pas pris en compte cela.
 
Si vous avez une solution, elle est la bienvenue !!!!


 
Ben malheureusement il n'y en a pas. J'ai le même probléme .

n°956842
kissbanger
Posté le 09-10-2005 à 18:31:21  profilanswer
 

Donc au final, on se fait mettre par les fabricants qui mettent en vente des produits non compatibles sur le marche !!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb HDCP entre lecteur DVD et plasma non compatible?

 

Sujets relatifs
Kit 5.1 pour PC et graveur DVD de salonEnceintes non blindes a cote d'un ecran plasma ???
Avantage des platines DVD/DivX haut de gamme ?500€ pour un lecteur universel avec Sherwood + Triangle
tv LCD + lecteur Dvd/Divx pour 1000€Mplayer: la puissance d'un lecteur en ligne de commande
Cabler un DVD et un ampli Home cinemaLecteur/enregistreur LG DR7400
Enregistreur de DVD Wilson 100 
Plus de sujets relatifs à : Pb HDCP entre lecteur DVD et plasma non compatible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR