|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : En HC, de combien de dB augmentez vous la voix centrale ? |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 23:01:10 |
yoli | j'ai edité le sondage il y a qques mn, ceux qui avaient deja voté pourront le refaire, on repart de 0 |
sims2 | j'ai mis Obiwan plus sérieusement ça dépend aussi beaucoup des films c'est aléatoire. |
Dkiller | La calibration auto de mon ampli (merci l'YPAO ) à mis -2 pour les frontales et +2 pour la centrale, et c'est parfait |
yoli |
|
Dkiller | Non, car le micro calibre par rapport à la position d'écoute |
yoli | tout a fait, mais je parlais en fait de l'écart entre les frontales et la centrale, c'est vrai que je me suis mal exprimé sur le sondage. |
Dkiller | Dans ce cas là +4 oui |
Darkness Dan | Moi je la baisse au contraire, puisqu'elle est + puissante que mes autres HP... |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 09:02:03 |
Nogemless | +2dB aussi pour une centrale SEXTANT 202 et 0 dB pour les 2 COMETE 202 (Amplificateur PROTON) |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... | +2db pour ma centrale Yam'. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Bon je risque de faire cowboy solitaire. En fait aucune de tes propositions ne couvre mes réglages yoli, pas même l'usage de la force pour lire directement les dialogues sur le DVD, n'étant pas l'égal d'obiwan.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
zabc51 | "Ce n'est pourtant pas mon cas, ma centrale est faite pour mes frontales."
|
Nogemless | pas de généralité zabc51......... chez TRIANGLE la centrale SEXTANT et les frontales COMETE sont de conception similaires.... pas de centrale au rabais |
wilckox1 | + 8 db pour les frontaux, + 8/10/11 pour le central et + 12 pour les surrounds et + 10 pour le caisson.
Message cité 2 fois Message édité par wilckox1 le 28-01-2006 à 11:37:45 |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
manuel76 |
Message édité par manuel76 le 30-01-2006 à 10:41:59 --------------- MC G2 |
helboy-25 Passionnément audiophile... | Bonjour,
--------------- Amicalement... |
DTSman Keep Of The Sound |
helboy-25 Passionnément audiophile... | Oups.... Méssage parti trop vite !
--------------- Amicalement... |
le pere dudu | J'ai un Jamo THX 2 avec les trois enceintes frontales identiques.
|
zabc51 | "pas de généralité zabc51......... chez TRIANGLE la centrale SEXTANT et les frontales COMETE sont de conception similaires.... pas de centrale au rabais"
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
manuel76 | wilckox1 tu passes par quoi pour le DD ou DTS
--------------- MC G2 |
morrigan S'ils te mordent Morlaix. |
|
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 04-02-2006 à 22:32:11 |
C'est vrai, mais dans l'absolu il a parfaitement raison. J'ai moi même une Noxa Major, et les HP sont tout autant des 16cm que mes celius. Or si le filtrage et la configuration d'appolito rehausse nettement la lisibilité des dialogues et améliore la directivité, les performances pures n'ont RIEN à voir avec les colonnes d'à côté. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
yoli | Je comprends tres bien, je voulais juste bien faire comprendre que pour ma part je ne peux acheter une enceinte centrale plus cohérente que la Minor, exeption faite d'une Antal que ses dimensions m'interdise d'utiliser dans cette position .Quoique je me prends a rever d'une telle solution et du résultat alors obtenu |
Tu as raison. C'est pourquoi certains utilisent des colonnes couchées sur le côté. .
Si l'idée n'est pas nouvelle, je dois dire qu'elle revient me trotter dans la tête depuis un bon bout de temps. Je sais déja où me procurer les Hp mais tout le problème vient de la réalisation...
Le résultat n'en sera à mon avis que meilleur. Idéalement sa hauteur devrait se rapprocher de celle du médium et de l'aigu de tes antal. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
yoli |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 09:46:06 Pour moi zéro depuis que les enceintes sont identiques.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rendre une voix <juste> sur un fond sonore ! | enceinte centrale pour HC |
Logiciel de "LECTURE" et répetée en voix PC ! (Lisez pour comprendre) | Combien pour une Luxman 007 ? |
transofmer les voix | Rack d'effets pour la voix? |
Peut on mettre 2 biblio en voies centrale | ça dure combien de temps en général la batterie des dvd portables ? |
Réencodage AC3 : Remplacer la voix centrale ? | |
Plus de sujets relatifs à : En HC, de combien de dB augmentez vous la voix centrale ? |