Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  haut-parleur central

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

haut-parleur central

n°563642
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 31-12-2003 à 12:55:20  profilanswer
 

Je désire faire l'achat d'un haut parleur central pour brancher sur mon ampli Nakamichi AV-1s (qui m'a coûté très cher et fait faillite par la suite.)
 
J'ai deux enceintes à l'avant Athena AS-F2 (joli et c'est tout) et un sub Athena AS-400 (efficace au magasin seulement puisque mon ampli n'a presque pas de puissanse pour la sortie sub RCA)
 
Bref, je ne veux pas acheter le central de Athena car je recherche de la qualité nettement supérieur à Athena.
 
Aussi, je demeure au Québec.
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 12:55:20  profilanswer
 

n°563661
falcor
Meeeow...
Posté le 31-12-2003 à 13:27:02  profilanswer
 

Si tu n'achète pas de centrale Athena, tu va avoir une sonorité différente entre les enceintes principales et la centrale, ce qui est fort dommage.

n°563666
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 31-12-2003 à 13:32:40  profilanswer
 

Je pense que mon kit athena va prendre le bord quand j,en aurai l'occasion.

n°563706
Joe_Black
Posté le 31-12-2003 à 14:58:28  profilanswer
 

fourniey a écrit :

Je désire faire l'achat d'un haut parleur central pour brancher sur mon ampli Nakamichi AV-1s (qui m'a coûté très cher et fait faillite par la suite.)
 
J'ai deux enceintes à l'avant Athena AS-F2 (joli et c'est tout) et un sub Athena AS-400 (efficace au magasin seulement puisque mon ampli n'a presque pas de puissanse pour la sortie sub RCA)
 
Bref, je ne veux pas acheter le central de Athena car je recherche de la qualité nettement supérieur à Athena.
 
Aussi, je demeure au Québec.
 
Merci à tous.


 
:heink:
 
[:gratgrat]

n°563720
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 31-12-2003 à 15:13:21  profilanswer
 

je vois juste des espèces d'icônes.

n°579858
marcusbelg​ian
Posté le 30-01-2004 à 13:54:06  profilanswer
 

je viens de m'acheté la série b&w le central lcr60 s3 très bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  haut-parleur central

 

Sujets relatifs
Aide pour choix d'un sub haut de gamme[altec lansing 5100] pb voie central en 5.1
Camescope num haut de game. des préférences?importance de l independance d un haut parleur par rapport a l ampli ?
Central multimedia WindowsXP !!! Vos remarques !!! sur la cfgHaut-parleurs : Votre marque preferée ??
Fo quoi comme carte son pour un kit de o parleur 5.1?casque audio haut de gamme??
Comment Fraire fonctionner le 5ieme haut parleur en 5 .1 ??Haut parleur central qui ne sort aucun son sur un 5.1
Plus de sujets relatifs à : haut-parleur central


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR