|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [altec lansing 5100] pb voie central en 5.1 |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 20:14:28 |
glor | En meme temps si rien ne balance sur la voie centrale, ca risque pas de faire du bruit..
|
petioh vive l'open source !! | moi g un pote k achté les 5100 et je c kil a u un pb de ce type o depar! je pe lui demander si il la resolu! moi g craké sur les 641, mai g un pb depuis!!
|
skaterboy69 Le temps détruit tout | ouais petioh ca serai sympa de lui demander !
|
skaterboy69 Le temps détruit tout | pas de pb c cool merci bien !! |
skaterboy69 Le temps détruit tout | ouais je vai essayer merci bien |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 20:27:11 |
BoBoToTo | le mode 4.1 gaming émule la voie centrale (certainement a partir des 2 voies avant).
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
skaterboy69 Le temps détruit tout | ah oui dernier petit question |
BoBoToTo | il paraitrait que les boitiers des pc suffisent à protéger les disques durs et autres composants sensibles aux champs magnétiques. mais dans le doute je suivrais le conseil de Petioh (une cinquantaine de centimetres doivent suffir pour le caisson des 5100)
BoBoToTo | au fait, question a part... tu en penses koi des 5100 ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | pour faire ca je pense qu'à chaque fois que tu voudras passer d'un ensemble à l'autre tu seras obligé de faire les branchements correspondants et d'alterner entre stereo et 5.1 au niveau de la carte son. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
skaterboy69 Le temps détruit tout | c'est ce qu'il me semblait aussi merci |
bernard357 | Moi je viens juste de les acheter mais j'ai un truc bizarre , quand je coupe à la télécommande , l'ensemble est toujours sous tension , il y a du souffle dans les baffes meme ordi couper! |
Gev0 | Il y a un bouton d'alim derrière le caisson, c'est la dessus qu'il faut appuyer si tu veux tout couper.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
configurer la nforce 2 avec du 5.1 ( altec lansing 251) | Altec Lansing 641 Reglages et questions |
cherche trucs pratiques, astuces pour bien placer mes altec 641 | Fiabilité Altec 5100 |
[Altec 641] Caisson de basse trop puissant :( | sound blaster live! 5.1 et voie centrale |
Altec 621 et ecran Iiyama | |
Plus de sujets relatifs à : [altec lansing 5100] pb voie central en 5.1 |