Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Grésillements pendant quelques minutes ...!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillements pendant quelques minutes ...!

n°1101535
eymeric
Posté le 06-07-2006 à 15:31:19  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà j'ai un ampli home cinéma JVC  RXF10S. Il est très bon à mon goût avec son caisson actif mais j'ai des grésillements pendant une dixaine de minutes après la mise sous tension. Que la source soit le dvd ou autre... puis ça s'estompe....
Je me suis demandé si la freebox, branché dessus n'en était pas la cause car depuis qu'elle est proche, je ne peux plus capter de radio !! Mais en la débranchant, le grésillement persiste les premières minutes !
Avez-vous déjà rencontré ce pépin ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 15:31:19  profilanswer
 

n°1101646
oldfi
Rider indigest
Posté le 06-07-2006 à 20:01:22  profilanswer
 

eymeric a écrit :

Salut,
 
Voilà j'ai un ampli home cinéma JVC  RXF10S. Il est très bon à mon goût avec son caisson actif mais j'ai des grésillements pendant une dixaine de minutes après la mise sous tension. Que la source soit le dvd ou autre... puis ça s'estompe....
Je me suis demandé si la freebox, branché dessus n'en était pas la cause car depuis qu'elle est proche, je ne peux plus capter de radio !! Mais en la débranchant, le grésillement persiste les premières minutes !
Avez-vous déjà rencontré ce pépin ?
Merci

En faite les parasites que produit la Freebox viennent de son transfo,elle peut perturber jusqu'a plusieurs mètres les ondes radio.
Je te conseille d'y placer une ferrite sur le cable du transfo,c'est efficace,c'est ce que j'ai fait,
 ou bien de t'en procurer un autre avec les mèmes spècifications (1.2A,12v).
 
Si ca grésille toujours,regarde alors les branchements de l'ampli (surtout les hp).


Message édité par oldfi le 06-07-2006 à 20:22:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Grésillements pendant quelques minutes ...!

 

Sujets relatifs
Cubase SX => Utilisation CPU anormale et grésillementsson 10 minutes apres plus de son....
Probléme de gresillements avec winamp et SB Livesupprimer des grésillements
Sifflements et grésillements dans le casque PC2,63Go pour 59 minutes!
PB grésillements télé PHILIPS 82 cm 100 HZd'où viennent ces grésillements ?
Changer la voix comme dans "les 2 minutes du peuple"Grésillements sur certains CD...il est où le probleme?
Plus de sujets relatifs à : Grésillements pendant quelques minutes ...!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR