Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  d'où viennent ces grésillements ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

d'où viennent ces grésillements ?

n°750519
Te Anau
Posté le 03-12-2004 à 17:56:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps, mes enceintes grésillent (JMLAB, 10 ans).
Ca vient soit de l'ampli, soit des cables, soit des enceintes. :lol:  
Je soupçonne plutot l'ampli (YAMAHA, 10 ans).  
 
Les connaisseurs ont sûrement une idée, où une piste pour m'aider à trouver le coupable ?
 
Merci à tous !!!
 

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 17:56:58  profilanswer
 

n°750622
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 03-12-2004 à 20:50:14  profilanswer
 

A part relier temporairement les enceintes sur un autre ampli ou une minichaîne, peut être pas. :ange:  
 
Mais quel genre de grésillement est-ce? Quand se produit t'il?


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°759426
chris2778
Posté le 16-12-2004 à 11:26:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même problème avec mon ampli yamaha AX470. Quand le son est faible j'entends des grésillement mais quand je l'augmente, çà disparait. En bougeant le sélectionneur de source ou en appuyant dessus, j'obtiens que le son ne grésille plus sur les deux enceintes (en appuyant) ou sur une des deux enceintes (en bougeant à droite ou à gauche).
 
Si quelqu'un sait comment résoudre le problème, d'avance, MERCI :D

n°759924
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 16-12-2004 à 19:36:29  profilanswer
 

Ces grésillements sont présents sur toutes les entrées, et sur différentes sources (platine cd, platine dvd, pc, radio...)?


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  d'où viennent ces grésillements ?

 

Sujets relatifs
Grésillements sur certains CD...il est où le probleme?grésillements avec carte télé
Gresillements + deformation du son ! Ne viens pas des enceintes !FairUse et grésillements sur bande son...
Grésillements intempestifsD'où viennent les .mid qu'on peut trouver sur le net...?
Enlever des gresillements / bruits de fond sur une cassetteGrésillements avec : MegaWorks 510D de Cambridge SoundWorks
lecteur de cd mp3 (grésillements)Problème de gresillements bizarre
Plus de sujets relatifs à : d'où viennent ces grésillements ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR