|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grésillements avec : MegaWorks 510D de Cambridge SoundWorks |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2003 à 14:33:24 ![]() ![]() |
dorf54 | moi je dirais que c'est un probleme de driver si tu as une audigy
|
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
IVIarsu |
|
meggido | Merci de nous tenir au courant des suites! |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
IVIarsu |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Euh rien à signaler au niveau des gresillements pour moi --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 12:18:24 ![]() ![]() |
BoBoToTo | et en testant d'autres cables entre l'ordi et le caisson tout simplement ? tu a ce pb pour toute les enceintes, ou juste a l'avant ? |
BoBoToTo | (remark le pb ne serait pas apparu comme ca d'un coup d'un seul...) |
maraudeur |
IVIarsu |
|
BoBoToTo |
|
netcast | Creative rappelle des kits MegaWorks 510D |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur de cd mp3 (grésillements) | Problème de gresillements bizarre |
pb de grésillements | probleme dvd cambridge |
Infos sur les Megaworks 6.1 650 THX | Cherche Infos sur les Megaworks 6.1 650 THX |
a7n8x deluxe + cambrige soundworks thx : caisson central ne marche pas | Entrée sur Megaworks 550D, satellites arrieres muet ?! |
problème de grésillements important | Avis au audiophiles [Cambridge Audio A300 vs Arcam A65+] |
Plus de sujets relatifs à : Grésillements avec : MegaWorks 510D de Cambridge SoundWorks |